Panne ou bris de votre téléphone mobile (SAV)

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Réalisez un diagnostic en ligne pour réparer votre mobile et envoyez-le en centre de réparation si vous n'avez pas pu être dépanné."

Emmanuel, Expert dépannage smartphone

Si vous détenez un Forfait Sensation 4G, bénéficiez en cas de panne sous garantie de votre mobile de son remplacement par un modèle identique ou équivalent.

>> Profiter de l'échange par un mobile identique


Votre téléphone mobile ne fonctionne plus ou est endommagé et vous souhaitez le réparer ? C’est simple :


Sauvegarder les données de mon mobile

La réparation de votre mobile entraine la perte de vos données personnelles (contacts, photos, vidéos, musiques…). Nous vous conseillons donc :

  • D’effectuer une sauvegarde de vos données en les transférant de votre téléphone mobile vers votre ordinateur (en utilisant votre câble USB fourni dans le coffret d’origine)
     
  • De retirer de votre téléphone portable votre carte SIM et votre carte mémoire s’il y a lieu (sauf si la panne constatée nécessite de l’envoyer également en réparation).

 

Pour sauvegarder et transférer vos données d'un téléphone à un autre :
 

Vérifier la garantie de mon mobile

Vous avez acquis ou renouvelé votre mobile chez Bouygues Telecom après le 18 novembre 2013, vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois à compter de la date d’achat ou de renouvellement de votre mobile. A défaut, vous bénéficiez d’une garantie de 12 mois.

Les mobiles iPhone, Blackberry et Motorola sont garantis 12 mois.

Pendant la durée de votre garantie, vous bénéficiez de la réparation gratuite de votre mobile.

Les accessoires (housse, stylet, coque, carte mémoire, Kit piéton…) et les dommages dus à une mauvaise utilisation ou entretien du mobile (oxydation, corrosion, chute…) ne sont pas couverts par la garantie. Vous avez la possibilité de demander un devis et d’accepter ou non les frais de réparation ou bien de renouveler votre téléphone mobile.

 

Si vous avez souscrit à la Garantie échange 24, vous êtes couverts contre les dommages accidentels (bris et oxydation accidentels). Déclarez votre sinistre en ligne ou au 0 810 31 22 22 (prix d’un appel local) sous 5 jours.

>> Déclarer votre sinistre

Réaliser un diagnostic en ligne

Réalisez gratuitement et en quelques clics un diagnostic en ligne pour identifier la cause de votre problème :
 

  1. Renseignez la marque et le modèle de votre mobile.
     
  2. Précisez la nature du problème rencontré.
     
  3. Retrouvez les solutions pour résoudre votre problème.


Envoyer mon mobile en réparation et suivre ma demande en ligne

Vous n’avez pas trouvé de solution en ligne ? Envoyez votre mobile en centre SAV :
 

  1. Une fois votre diagnostic en ligne réalisé, accédez au formulaire de réparation.
     
  2. Envoyez votre colis en centre de réparation.
     
  3. Suivez en ligne l’état d’avancement de votre demande et réceptionnez votre mobile réparé à domicile.
    >> Accéder au suivi de dossier SAV


Vous avez également la possibilité de déposer votre mobile dans l’un des Clubs Bouygues Telecom et de bénéficier d’un mobile de prêt durant la réparation de votre mobile.

 

Astuce !

Si vous avez souscrit à la Garantie échange 24, profitez du remplacement de votre mobile dès le lendemain(1).
>> Déclarer votre sinistre

(1) Hors dimanche et jours fériés, sous réserve du paiement de la cotisation et de la franchise.

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