Changer votre forfait bloqué

Woobee
Toutes les informations pour faire évoluer votre forfait bloqué Bouygues Telecom !"

Alexandre, Expert Compte Client

Quelles sont les conditions pour changer de forfait bloqué ?

 

Dès 3 mois d’ancienneté, vous pouvez changer de forfait bloqué Bouygues Telecom sans vous réengager.


 

Astuce !

Changez de forfait bloqué et profitez d’un forfait bloqué exclusivement réservé à nos clients : le forfait 2h + Week-end.

 

Lorsque vous changez de forfait bloqué sur Internet depuis votre Compte Client, vous ne vous réengagez pas. Si vous changez de forfait bloqué en appelant votre Service Clients ou en vous rendant en magasin Club Bouygues Telecom, vous vous réengagez pour 12 mois.

Lors de votre changement de forfait, votre crédit est conservé dans la limite de 50 € et ce changement est effectif au prochain prélèvement.

Pour changer de mobile, accédez au renouvellement en ligne.

Comment modifier mon forfait depuis mon Compte Client en ligne ?

 

Changez de forfait bloqué depuis votre Espace Client.
C’est pratique, rapide et sécurisé :
 

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client, puis « modifier mon forfait » depuis la rubrique Forfait.



     

  2. Choisissez ensuite le forfait bloqué adapté à vos usages et votre budget.



     

  3. Pour terminer, validez la page récapitulative.
     


     

  4. Vous recevrez alors un SMS et un e-mail vous informant de la prise en compte de votre changement de forfait. Les changements seront effectifs dès votre prochaine date de facturation.

 

Comment passer d’un forfait bloqué à un forfait non bloqué ?

 

Dès 9 mois d’ancienneté et si vous n’avez pas renouvelé sur les 9 derniers mois, évoluez gratuitement vers un forfait non bloqué Bouygues Telecom ou une offre mobile + Box.


Pour passer à un forfait non bloqué Bouygues Telecom, c'est simple :
 

  1. Souscrivez à un forfait depuis la boutique en ligne.



     

  2. Choisissez ensuite votre nouveau téléphone portable à prix réduit.
     
  3. Lors de votre commande en ligne, répondez « oui » à « Je souhaite conserver mon n° de mobile » et « Je suis client Bouygues Telecom ».
     
  4. Si vous n'avez pas utilisé tout le crédit de votre forfait bloqué, il vous sera remboursé sous forme de remise sur votre deuxième facture, à hauteur de 50€.


Selon l'offre que vous choisissez, vous vous réengagez pour 12 ou 24 mois.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom