Profiter des remises multi-lignes

Woobee
Plus vous avez d'offres ou de forfaits Bouygues Telecom chez vous, plus vous faites des économies !"

Eric, Expert Compte Client

<

Quel est le principe des remises multi-lignes ?

Les remises multi-lignes, c’est la solution idéale pour réaliser des économies sur vos forfaits. Vous bénéficiez automatiquement d’une remise de -10% sur le prix des forfaits mobiles ou Bbox Nomad facturés à la même adresse dès deux offres Bouygues Telecom détenues.


Avec les remises multi-lignes, plus vous avez de forfaits Bouygues Telecom chez vous, plus vous faites des économies !

 

A noter

Les remises sont appliquées sur votre forfait mobile ou Bbox Nomad (le tarif de votre offre Bbox reste le même).

COMMENT BÉNÉFICIER DES REMISES MULTI-LIGNES ?

Pour en profiter, c’est simple :

  1. Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfait Mobile, offre Bbox ou Forfait Bbox Nomad.
  2. Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.

 

Pour bénéficier des remises multi-lignes, si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, vous n’avez rien à faire. Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits mobile et forfaits Bbox Nomad, en fonction du prix de l'offre détenue. 

Pour vérifier vos remises multi-lignes en cours, connectez-vous à votre Compte Client, rubrique « MES REMISES » et cliquez sur le lien « Voir mes remises multi-lignes ». Seul le titulaire des lignes peut accéder à cette rubrique.

 
A noter

En bénéficiant des remises multi-lignes, rien ne change en-dehors du prix : vous conservez la même offre, sans modification d’engagement.

En cas de changement d’adresse, pensez à effectuer la modification sur l’ensemble de vos lignes  afin de conserver vos remises.

POURQUOI JE NE BÉNÉFICIE PAS DES REMISES MULTILIGNES ?

Vous pensez avoir droit aux remises multi-lignes mais vous n’en bénéficiez pas ?

Vérifiez que les deux lignes que vous détenez sont bien aux mêmes nom et prénom : si ce n'est pas le cas, contactez votre Service Clients pour les réunir.  

 

Si vous remplissez toutes les conditions citées ci-dessus, mais ne bénéficiez pas des remises multi-lignes, nos experts vous accompagnent pour vérifier votre situation :

 

Tarifs et conditions
 

Réservé aux clients d’un forfait ou d’une offre box (à titre non pro) qui souscrivent à compter du 17/11/2014 à un forfait supplémentaire, sous réserve d’un seul titulaire et d’une facturation à une même adresse. Offre soumise à conditions, voir le guide des tarifs.

Les anciennes offres multi-lignes conservent leurs avantages.
Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions


Télécharger l'appli Espace Client