S’inscrire à la Facture Détaillée en Ligne

Woobee
Ecologique, pratique, interactive, gratuite, la Facture Détaillée en Ligne n'a que des avantages. Inscrivez-vous en quelques clics !"

Jonathan, Expert Compte Client

Quels sont les bénéfices de la Facture Détaillée en Ligne ?

 

  • Vous accédez gratuitement, et dès la souscription, à vos 12 dernières factures. Pour les détenteurs d'un forfait mobile, vous disposez automatiquement du détail à 6 chiffres de vos communications directement depuis votre Espace Client.
     
  • Vous recevez une alerte par e-mail(1) ou SMS (si vous n’avez pas renseigné votre adresse e-mail) dès que votre facture est disponible.
     
  • Vous pouvez consulter vos factures, à tout moment, 24h/24 et 7j/7 de manière sécurisée(2).
     
  • Vous ne recevez plus de facture papier.
     
  • Vous pouvez télécharger et enregistrer facilement vos factures sur votre ordinateur(3).
     
  • Votre Facture Détaillée en Ligne peut servir de duplicata en cas de besoin.
     
  • Clients Multi-ligne, vous continuez à n’avoir qu’une seule facture pour l’ensemble de vos lignes.

  •  

Pour vous accompagner davantage, votre Facture Détaillée en Ligne évolue et devient interactive :

  • Elle gagne en lisibilité : Un simple passage de votre souris vous permet de visualiser l’explication détaillée de chaque rubrique.
     
  • Elle est enrichie : Le contenu est complété par des accès directs vers l’Assistance.
     
  • Elle est désormais intuitive : Naviguez facilement entre les pages de votre facture pour retrouver rapidement le détail de vos communications.
     

>> Téléchargez un exemple de la Facture Détaillée en Ligne interactive

Comment s’inscrire à la Facture Détaillée en Ligne ?

 

Pour bénéficier gratuitement du service Facture Détaillée en Ligne dès votre prochaine facture, vous devez être en prélèvement automatique pour le paiement de vos factures : simple et sécurisé, ce mode de paiement évite tout risque d'oubli !

 

L’inscription est simple et gratuite pour tous !

Connectez-vous à votre Compte, et cliquez sur "Modifier mes options" dans la rubrique "Options".
 


 

Vous recevrez un SMS ou un e-mail de confirmation.

(1) Clients Multi-SIM, vous êtes informés par SMS de la disponibilité de votre facture.

(2) Clients Multi-SIM, par mesure de confidentialité, seul le titulaire du compte a accès à la Facture Détaillée en Ligne. Il vous suffit d’accéder à l’Espace Client via une ligne pour laquelle vous êtes déclaré en tant qu’utilisateur (prénom et nom utilisateur = prénom et nom du titulaire du compte).

(3) La Facture Détaillée en Ligne ne constitue pas un justificatif fiscal pour les Clients professionnels assujettis à la TVA et pour les personnes morales non assujetties à la TVA.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom