Accéder à votre Espace Client

Woobee
Consultez à tout moment votre Espace Client Bouygues Telecom depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile."

Amandine, Experte Espace Client

Comment obtenir les accès à mon Compte Client si je suis Client mobile ou Ideo ?

 

Consultez facilement votre Compte Client 24h/24 et 7j/7. Pour cela, inscrivez-vous sur votre Espace Client rapidement et gratuitement :
 

  1. Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Mon Compte.
     
  2. Cliquez sur le lien « Première visite » et renseignez votre numéro de téléphone mobile.



     

  3. Vous recevrez votre code d'accès personnel et confidentiel.
     
  4. Pour finir, personnalisez votre code secret afin de le retenir plus facilement.


 

Astuce !

Retrouvez votre Compte Client depuis votre iPhone ou mobile Android grâce à l’application Espace Client Mobile.


Télécharger l'application depuis votre mobile

COMMENT OBTENIR LES ACCÈS À MON COMPTE CLIENT SI JE SUIS CLIENT forfait Bbox Nomad?

 

Pour consulter votre Compte Client Forfait Bbox Nomad à tout moment :
 

  1. Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Mon Compte.
     
  2. Cliquez sur le lien « Première visite ? Inscrivez-vous ! » et renseignez votre numéro de ligne Internet Nomad, que vous retrouverez sur votre contrat, dans vos factures ou emails reçus.
     
  3. Vous recevrez votre code d'accès personnel et confidentiel sur votre email personnel si vous l’avez renseigné lors de votre souscription.
     
  4. Pour finir, personnalisez votre code secret afin de le retenir plus facilement.



 

Si vous n’aviez pas renseigné votre email, le code vous sera envoyé par SMS sur votre ligne Internet Nomad. Pour lire vos SMS,connectez-vous tout d'abord au réseau Bouygues Telecom avec votre clé Internet, tablette ou hotspot Bbox Nomad.

  • Si vous utilisez une clé Internet, consultez directement vos messages depuis l’Application Internet Mobile Bouygues Telecom, en cliquant sur « SMS ».
  • Si vous utilisez un hotspot Bbox Nomad, rendez-vous sur l’Interface dédiée à votre Bbox Nomad et consultez l’onglet SMS.
  • Si vous utilisez une tablette, consultez directement vos messages (SMS).

 

Assurez-vous d’être bien connecté au réseau Internet mobile pour consulter vos SMS.

 

Astuce !

Nous vous conseillons de renseigner votre adresse email de contact dès votre 1ère visite sur votre Espace Client.
Changer mon adresse e-mail de contact

Comment accéder à mon compte si je suis Client Internet Nomad prepayé ?

En tant que Clients Internet Nomad Prépayé, vous n’avez pas d’accès à l’Espace Client sur bouyguestelecom.fr. Vous pouvez, en revanche, accéder facilement à votre Suivi Conso :
 

  1. Connectez-vous au réseau Bouygues Telecom à l’aide de votre clé Internet, hotspot Bbox Nomad ou tablette.
     
  2. Rendez-vous sur la page dédiée, vous serez automatiquement reconnu.

 

A savoir !

Un code PIN de votre clé Internet pourra vous être demandé. Si vous ne l’avez pas modifié, il est par défaut 0000.

J'ai oublié mon mot de passe : comment le réinitialiser ?

 

En cas d’oubli de votre mot de passe, suivez le guide !

Depuis la page d’identification de Mon Compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » :

  1. Entrez votre numéro de mobile, de clé/tablette ou votre adresse e-mail.
  2. Nous vous envoyons alors un code de déblocage qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe en ligne.
  3. Personnalisez votre mot de passe.
  4. Vous pouvez vous connecter à votre compte !
Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom