Accéder à votre Espace Client

Woobee
Consultez à tout moment votre Compte Client Bouygues Telecom depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile."

Amandine, Experte Espace Client

Comment obtenir les accès à mon Compte Client ?

Vous êtes client mobile, B&YOU, Bbox ou forfait Bbox Nomad ? Consultez facilement votre Compte Client 24h/24 et 7j/7.

Pour cela, inscrivez-vous sur votre Espace Client rapidement et gratuitement :
 

  1. Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Mon Compte.
     
  2. Cliquez sur le lien « Première visite ? Inscrivez-vous ! ». 
     



     

  3. Renseignez votre identifiant et le nom du titulaire de la ligne. Vous le trouverez sur le mail, le courrier de confirmation de souscription à votre offre ou sur votre facture.
    • Client mobile (particulier ou pro) : numéro de mobile
    • Client Bbox ou Bbox Pro: adresse e-mail bbox.fr
    • Client B&YOU : numéro de mobile ou adresse mail utilisée lors de la création de votre compte B&YOU
    • Client Hotspot, clé et tablette : numéro de ligne Internet Nomad indiqué dans vos emails Bouygues Telecom
    • Client Entreprise : gestionnaires et utilisateurs, retrouvez vos comptes sur l’Espace Client Entreprises dédié
  4. Vous recevez un code d'accès temporaire, personnel et confidentiel : par SMS sur votre numéro de mobile Bouygues Telecom, sur le numéro personnel que vous aviez renseigné lors de votre inscription ou sur l’adresse mail fournie lors de la souscription.

    Client Forfait Bbox Nomad, si vous n’aviez pas renseigné votre email, un code d’accès temporaire vous sera envoyé par SMS sur votre ligne Internet Nomad. Pour lire vos SMS, connectez-vous au réseau Bouygues Telecom avec votre clé Internet, tablette ou hotspot Bbox Nomad.
    • Si vous utilisez un hotspot Bbox Nomad, rendez-vous sur l’Interface dédiée à votre Bbox Nomad et consultez l’onglet SMS.
    • Si vous utilisez une tablette, consultez directement vos messages (SMS).
    • Si vous utilisez une clé Internet, consultez directement vos messages depuis l’Application Internet Mobile Bouygues Telecom, en cliquant sur « SMS ».
  5. Pour finir, personnalisez votre code secret afin de le retenir plus facilement.



 

Astuce !

Retrouvez votre Compte Client depuis votre iPhone ou mobile Android grâce à l’application Espace Client Mobile.


Télécharger l'application depuis votre mobile

Comment accéder à mon compte si je suis Client Internet Nomad prepayé ?

En tant que Client Internet Nomad Prépayé, vous n’avez pas d’accès à l’Espace Client sur bouyguestelecom.fr. Vous pouvez, en revanche, accéder facilement à votre Suivi Conso :
 

  1. Connectez-vous au réseau Bouygues Telecom à l’aide de votre clé Internet, hotspot Bbox Nomad ou tablette.
     
  2. Rendez-vous sur la page dédiée, vous serez automatiquement reconnu.

 

A savoir !

Un code PIN de votre clé Internet pourra vous être demandé. Si vous ne l’avez pas modifié, il est par défaut 0000.

J'ai oublié mon mot de passe : comment le réinitialiser ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, suivez le guide !

Depuis la page d’identification de Mon Compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » :

  1. Saisissez votre identifiant : entrez votre numéro de mobile, de clé/tablette/hotspot ou votre adresse e-mail.
  2. Saisissez le nom du titulaire de la ligne.
  3. Nous vous envoyons alors un code de déblocage temporaire, par SMS sur votre mobile ou par e-mail si vous avez renseigné un e-mail personnel lors de votre souscription.
  4. Entrez le code temporaire afin de réinitialiser votre mot de passe en ligne.
  5. Personnalisez votre mot de passe.
  6. Vous pouvez vous connecter à votre Compte Client !
Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions


Télécharger l'appli Espace Client