Accéder à votre Espace Client

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Consultez à tout moment votre Espace Client Bouygues Telecom depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile."

Amandine, Experte Espace Client

Comment obtenir les accès à mon Compte Client si je suis Client mobile, Ideo ou Forfait Bbox Nomad ?

 

Consultez facilement votre Compte Client 24h/24 et 7j/7. Pour cela, inscrivez-vous sur votre Espace Client rapidement et gratuitement :
 

  1. Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Mon Compte.
     
  2. Cliquez sur le bouton « Première visite » et renseignez votre numéro de téléphone mobile ou le numéro associé à votre clé Internet.



     

  3. Vous recevrez votre code d'accès personnel et confidentiel.
     
  4. Pour finir, personnalisez votre code secret afin de le retenir plus facilement.


Quels sont mes identifiants de compte si je suis Client Bbox ?

 

Pour vous identifier sur votre Espace Client Bbox, c'est simple, rapide et totalement sécurisé :
 

  1. Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Mon Compte.
     
  2. Renseignez votre identifiant, soit votre adresse e-mail Bbox complète (par exemple : jdupont@bbox.fr). Vous pouvez retrouver votre identifiant à l'intérieur de votre courrier de confirmation de souscription ou contacter votre Service Clients Bbox.
     
  3. Vous personnalisez votre code d'accès lors de votre première visite.
     

Vous pouvez également vous connecter avec une autre adresse Bbox créée et le mot de passe associé.


 

Comment accéder à mon compte si je suis Client Internet Nomad prepayé ?

 

Pour accéder facilement à votre Espace Client, c’est simple :
 

  1. Connectez-vous au réseau Bouygues Telecom à l’aide de votre clé Internet.
     
  2. Lancez l’Application Internet Mobile. Aucun identifiant ou mot de passe n’est nécessaire, vous êtes automatiquement reconnu.
     
  3. Cliquez sur « Espace Client » ou « Suivi Conso ».

 

A savoir !

Un code PIN de votre clé Internet pourra vous être demandé. Si vous ne l’avez pas modifié, il est par défaut 0000.

Comment modifier le mot de passe de mon Compte Client Bouygues Telecom ?

 

Vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe à tout moment :
 

  1. Connectez-vous à votre Compte Client, puis cliquez sur la rubrique « Mes infos » puis sur « Toutes mes infos persos ».
     
  2. Cliquez sur l’onglet « Mes identifiants ». Modifiez votre mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe : comment le réinitialiser ?

 

En cas d’oubli de votre mot de passe, suivez le guide !

Depuis la page d’identification de Mon Compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » :

  1. Entrez votre numéro de mobile, de clé/tablette ou votre adresse e-mail.
  2. Nous vous envoyons alors un code de déblocage qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe en ligne.
  3. Personnalisez votre mot de passe.
  4. Vous pouvez vous connecter à votre compte !
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