Connaître les modes de paiement de votre facture mobile ou Bbox

Woobee
Pensez au prélèvement automatique, pour éviter les retards ou les oublis de paiement !"

Marc-Antoine, Expert conso et factures

Comment régler ma facture mobile ou Bbox ?

Si vous êtes Client Bbox, forfait mobile Bouygues Telecom ou Ideo, vous pouvez payer au choix :

  • Par prélèvement automatique
     
  • Ponctuellement par carte bancaire.

 

Les clients forfait mobile et Ideo peuvent également payer :

  • Par chèque ou TIP (Titre Interbancaire de Paiement)
     
  • Par mandat-compte.

Régler ma facture Bouygues Telecom par prélèvement automatique

 

Facilitez-vous la vie en adoptant le prélèvement automatique pour régler votre facture Bouygues Telecom :

  • C'est simple : vous évitez de nombreux désagréments (factures entassées au retour de vacances, ligne suspendue en cas de non paiement…).
     
  • C'est pratique : le prélèvement étant à date fixe, vous n'avez plus rien à envoyer et vous évitez les éventuels retards de paiement.
     
  • C’est économique et écologique : vous évitez tout frais d’envoi pour vos paiements.
  • Plus d’oubli : le montant est prélevé directement sur votre compte bancaire 15 jours après la date d’édition de votre facture.

 

Pour souscrire au prélèvement automatique, c’est très facile !

Connectez-vous à votre Compte Client et cliquez sur le menu « Mes infos perso ». Renseignez votre RIB et signez votre mandat SEPA en ligne en toute sécurité :

 

Régler ponctuellement par carte bancaire



Vous pouvez régler votre facture forfait mobile ou Ideo en ligne 24h/24, 7j/7, la transaction est sécurisée et vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation du paiement.

Pour cela, rendez-vous sur votre Compte Client, et cliquez sur « Voir mes factures » :

 

Astuce !

Clients forfait mobile, vous pouvez aussi régler votre facture par carte bancaire à tout moment en téléchargeant, sur votre mobile Android ou votre iPhone, l’application Espace Client Mobile.


Télécharger l'application depuis votre mobile

 

Pour régler votre facture Bbox par carte bancaire, contactez le Service Clients.

Régler par chèque ou TIP (Titre Interbancaire de paiement) si je suis Client forfait Bouygues Telecom ou Ideo

 

À réception de votre facture Bouygues Telecom, envoyez votre chèque ou votre TIP rempli, daté et signé à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom
93321 Aubervilliers cedex.

 

A noter !

Pour un paiement par chèque, n'oubliez pas d’indiquer au dos le numéro de la ligne concernée et/ou votre numéro de compte client.

 

Pensez au délai d’acheminement du courrier lorsque vous réglez votre facture !

Régler par mandat-compte si je suis Client forfait Bouygues Telecom ou Ideo

 

Vous pouvez régler votre facture par mandat-compte ou cash. Pour cela, rendez-vous dans un bureau de poste.

Indiquez au moment du dépôt :
 

  1. Votre NOM d’abonné
     
  2. Votre N° de téléphone Bouygues Telecom
     
  3. Le bénéficiaire du mandat : Bouygues Telecom
     
  4. Le compte du bénéficiaire : 1910589H
     
  5. Le centre : Paris.

 

 

Pensez au délai d’acheminement du courrier (3 jours ouvrés) lorsque vous réglez votre facture et n’oubliez pas d’inscrire votre numéro de téléphone sur votre courrier !

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom


Nous retrouver sur
Télécharger l'appli Espace Client