Suivre votre consommation mobile, clé Internet ou Bbox en ligne

Woobee
Ne soyez plus stressé par les dépassements de forfait : consultez votre suivi conso directement dans votre Espace Client !"

Marc-Antoine, Expert conso et factures

Comment suivre ma consommation si je suis Client forfait mobile, forfait Bbox Nomad ou Ideo ?

 

Vous pouvez suivre vos consommations depuis n'importe quel ordinateur en toute sérénité, 24h/24 et 7j/7. Avec le Suivi Conso en ligne, vous gérez ainsi au mieux vos dépenses.

Avec le suivi Conso Bouygues Telecom sur Internet, la date et l’heure des dernières communications prises en compte sont toujours indiquées avec une mise à jour régulière(1). Vous visualisez ainsi :
 

  • Les minutes consommées dans votre forfait ainsi que la durée de votre report de minutes, utilisable une fois votre forfait consommé, et vos avantages éventuels.
     
  • Le montant en euros de vos communications (appels émis, envois de SMS/MMS, vos appels vers des numéros spécifiques, vos appels à l’international, ainsi que vos consommations « Internet Mobile ») au-delà de vos forfaits ou hors-forfait.
     
  • Votre consommation Internet en France et en Europe en Mo.

    Pour les clients détenteurs d’une Option Internet en illimité, la mise à jour de votre consommation data n’a lieu qu’une seule fois par jour.
     La date de votre prochaine facture.
     

 

Astuce !

Clients forfait mobile ou Bbox, suivez votre consommation depuis votre mobile Android ou votre iPhone en téléchargeant l’application Espace Client Mobile.


Télécharger l'application depuis votre mobile

 

Si vous êtes client Bbox Nomad, vous pouvez également consulter le suivi de vos consommations depuis le logiciel d’utilisation de votre Clé Internet. Cliquez simplement sur le bouton « Espace Client ».

Comment suivre ma consommation si je suis Client d'une offre Bbox ADSL ou fibre ?

 

En vous connectant à votre Compte Client ou à l’application Espace Client Mobile, vous pourrez visualiser le détail de vos consommations :

  • Vos derniers appels téléphoniques émis : visualisez la date, le numéro, la durée et le coût éventuel de vos appels.
     
  • Vos derniers SMS/MMS envoyés : visualisez la date, les destinataires, ainsi que le coût de vos SMS et MMS envoyés depuis votre Espace Client Bbox.
     
  • Vos dernières vidéos commandées : visualisez la date, le titre, la durée et le coût de vos vidéos à la demande (VOD).
     
  • Vos derniers achats sur Internet : si vous avez souscrit au service Internet +, consultez le détail de l'ensemble de vos achats de contenus et services numériques.
    >> Plus d'informations sur Internet +


Comment suivre ma consommation si je suis Client d'une offre Bbox Nomad Prépayée ?

 

Un simple clic sur le bouton « Suivi Conso » de l’Application Internet Mobile 3G+ vous permet d’accéder directement au service :

  • Pour savoir où en est votre consommation.
     
  • Pour vérifier la durée de validité de votre recharge.
     
  • Pour connaître la date de validité de votre ligne.

 

A noter !

Pour accéder à votre Suivi Conso, vous devez être connecté au réseau Internet mobile Bouygues Telecom. A défaut, le bouton « Suivi Conso » sera grisé.

 

(1) Fréquence de mise à jour de votre Suivi Conso sur votre Espace Client : environ tous les quarts d’heure.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom


Nous retrouver sur
Télécharger l'appli Espace Client