Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
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Changer votre forfait pour clé Internet

Quels sont les forfaits pour clé Internet disponibles ?

 

Choisissez le forfait pour clé Internet adapté à vos besoins parmi nos 3 forfaits Internet 4G, sans engagement :

  • 20 Go pour 16,99 €/mois
  • 40 Go pour 26,99 €/mois
  • 60 Go pour 42,99 €/mois

Votre forfait pour clé Internet inclut :

 

Pour profiter du réseau 4G, pensez à vous équiper d’une clé Internet compatible 4G


Découvrez en vidéo les clé Internet Bouygues Telecom :


Quelles sont les conditions pour changer mon forfait pour clé Internet ?

 

Changez en toute simplicité votre forfait pour clé Internet Bouygues Telecom(2) :

  • Pour souscrire aux nouvelles offres sans engagement, vous devez être libre d’engagement.
  • Le changement de forfait pour clé Internet est gratuit à partir de 12 mois d’ancienneté ou 12 mois après votre dernier renouvellement d'équipement clé Internet.
  • Vous ne serez pas réengagé.


Pour en savoir plus : Consulter le guide des tarifs.

Comment changer mon forfait pour clé Internet ?

 

Pour changer votre forfait pour clé Internet, contactez votre Service Clients :

  • par téléphone : au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, au 1064 depuis un fixe ou un autre mobile(3)
  • par Chat
  • sur le forum d'Assistance


Pour résilier votre offre pour clé Internet, contactez votre Service Clients de la même façon.

 

A noter

Pour un usage ponctuel, découvrez les avantages des cartes prépayées Bouygues Telecom 

Tarifs et conditions


(1) Réseau national 4G : 54 millions de personnes couvertes en France métropolitaine avec offre et terminal compatibles. Retrouvez les détails et conditions dans le guide des tarifs
 

(2) Le changement d’offre est possible sous réserve d’être à jour de paiements. Il peut entraîner la perte des services, avantages et options éventuellement souscrits dans le cadre de l’ancienne offre.

(3) 614 : temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait. 1064 : appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente.