Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
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Changer votre forfait pour clé Internet

Quels sont les forfaits pour clé Internet disponibles ?

 

Choisissez le forfait pour clé Internet adapté à vos besoins parmi nos 3 forfaits Internet 4G, sans engagement :

  • 20 Go pour 16,99 €/mois
  • 40 Go pour 26,99 €/mois
  • 60 Go pour 42,99 €/mois

Votre forfait pour clé Internet inclut :

 

Pour profiter du réseau 4G, pensez à vous équiper d’une clé Internet compatible 4G


Découvrez en vidéo les clé Internet Bouygues Telecom :


Quelles sont les conditions pour changer mon forfait pour clé Internet ?

 

Changez en toute simplicité votre forfait pour clé Internet Bouygues Telecom(2) :

  • Pour souscrire aux nouvelles offres sans engagement, vous devez être libre d’engagement.
  • Le changement de forfait pour clé Internet est gratuit à partir de 12 mois d’ancienneté ou 12 mois après votre dernier renouvellement d'équipement clé Internet.
  • Vous ne serez pas réengagé.


Pour en savoir plus : Consulter le guide des tarifs.

Comment changer mon forfait pour clé Internet ?

 

Pour changer votre forfait pour clé Internet, contactez votre Service Clients :

  • par téléphone : au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, au 1064 depuis un fixe ou un autre mobile(3)
  • par Chat
  • sur le forum d'Assistance


Pour résilier votre offre pour clé Internet, contactez votre Service Clients de la même façon.

 

A noter

Pour un usage ponctuel, découvrez les avantages des cartes prépayées Bouygues Telecom 

Tarifs et conditions


(1) Réseau national 4G : 94% de la population couverte en France métropolitaine avec offre et terminal compatibles. Retrouvez les détails et conditions dans le guide des tarifs
 

(2) Le changement d’offre est possible sous réserve d’être à jour de paiements. Il peut entraîner la perte des services, avantages et options éventuellement souscrits dans le cadre de l’ancienne offre.

(3) 614 : temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait. 1064 : appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente.