Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Utiliser et recharger votre forfait clé Internet prépayé

COMMENT SUIVRE MA CONSOMMATION à TOUT MOMENT ?

 
  1. Connectez-vous tout d'abord au réseau mobile Bouygues Telecom avec votre forfait clé Internet prépayé et votre équipement (clé Internet, tablette).
  2. Rendez-vous sur votre Suivi Conso


Accéder à votre suivi conso

Le « Suivi Conso », vous permet 24h/24 et 7j/7, de manière simple et sécurisée, de :

  • savoir où en est votre consommation,
  • vérifier la durée de validité de votre recharge,
  • connaître la date de validité de votre ligne,
  • recharger rapidement.

COMMENT FONCTIONNE MON forfait pour clé Internet PREPAYé ?

 

Avec l’offre pour clé Internet prépayée, vous restez connecté partout en France Métropolitaine. Elle vous permet de surfer sur Internet, envoyer et consulter vos e-mails, télécharger des applications… En revanche, vous ne pourrez pas envoyer et recevoir de SMS/MMS, téléphoner, ni accéder à des réseaux étrangers.

C’est une offre sans engagement avec un crédit gratuit de deux jours de surf à la première connexion. Si vous disposez du coffret clé Internet Prépayé (clé Internet + carte SIM), vous profitez d’un bonus de 2 jours de connexion offerts après vous être identifié.
Une fois le crédit épuisé, vous pouvez recharger très facilement en fonction de vos besoins, directement en ligne avec votre carte bancaire émise en France.


Avec votre offre clé Internet prépayée, vous disposez également de services essentiels et gratuits

COMMENT EFFECTUER MA 1èRE CONNEXION à INTERNET ET M'IDENTIFIER ?

 
  • Insérer votre SIM dans votre tablette ou dans votre clé Internet. En fonction de votre équipement, veillez à choisir le bon format (SIM, micro SIM...).  
  • Un code PIN peut vous être demandé. Entrez par défaut « 0000 ».
 
A savoir

Identifiez-vous dans les 30 jours suivant votre 1ère connexion, passé ce délai votre ligne sera définitivement coupée et vous n’aurez plus accès à Internet..


Pour vous identifier, c’est simple :

  1. À la fin de vos jours de surf offerts, vous serez automatiquement orienté vers le formulaire d’identification.
  2. Complétez le formulaire d’identification en suivant les instructions sur votre écran. 
 
A noter

Une fois enregistrées, vos données ne sont pas modifiables. Pour nous permettre de vous contacter en cas de problème et éviter toute interruption ou coupure de service, renseignez avec exactitude les champs adresse, e-mail et numéro de téléphone.

COMMENT RECHARGER MON forfait clé Internet PREPAYé ?

 

Vous pouvez recharger votre offre à votre rythme. Le paiement est effectué sur des pages sécurisées, matérialisées par le logo en bas à droite de votre écran, et le paiement est garanti par la saisie des 3 chiffres qui figurent au dos de votre carte Bancaire.  

Pour recharger, quelques clics suffisent :

  1. Munissez-vous de votre carte bancaire émise en France métropolitaine.
  2. Connectez-vous au réseau mobile Bouygues Telecom avec votre équipement (clé Internet ou tablette 3G/4G).
  3. Ouvrez une page Internet, vous serez automatiquement redirigé vers votre page de rechargement.

 

A savoir

Les recharges ne se cumulent pas. Nous vous conseillons d’attendre la fin de votre recharge avant d’en acheter une nouvelle. C’est simple : dès que votre crédit est épuisé, vous êtes automatiquement orienté vers la page de rechargement.
 

Après chaque rechargement, vous recevez 2 e-mails de confirmation :

  • l’un confirme le rechargement,
  • l’autre confirme le paiement.
 
A noter

Votre ligne a une durée de validité de 12 mois à compter du dernier rechargement. Si vous ne rechargez pas avant la fin de validité de votre ligne, celle-ci sera désactivée définitivement.