Profiter des services exclusifs inclus dans mon forfait mobile Pro

En tant que Pro, vous bénéficiez de services adaptés exclusifs dans votre forfait mobile Sensation Pro ou avec Avantages Smartphone Pro !

Quels services sont inclus dans mon forfait mobile Pro ? 

 
  • Débit mobile prioritaire : en cas de saturation de votre réseau 3G/4G/4G+ Bouygues Telecom, nous vous faisons bénéficier d'un accès prioritaire à l'Internet mobile. 
  • ème numéro de téléphone mobile avec Image ajoutée par l'utilisateur : compatible avec iOS et Android. Pour en savoir plus 
  • Prêt d'un smartphone équivalent : en cas d'incident (casse, perte, panne ou vol), nous vous prêtons un téléphone équivalent (même marque, même gamme). Le prêt s'effectue en boutique Bouygues Telecom pour une durée de 30 jours. 
  • Services Clients dédié Pro(1).

 

A savoir

Forfait Sensation Pro ou avec Avantages Smartphone Pro ? Choisissez le forfait le mieux adapté à vos besoins sur notre boutique Pro en ligne.

Quels sont les options valables sur mon forfait Sensation Pro 5Go et plus ?

 

En tant que Pro, vous accédez en toute autonomie depuis votre Espace Client Pro à un catalogue d'options pensé pour vous ! Découvrez quelques options disponibles pour vos besoins :

Image ajoutée par l'utilisateur

Sécurisez vos activités en ligne (navigation, e-mails, opérations bancaires) et protégez jusqu'à 5 appareils différents : ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Image ajoutée par l'utilisateur

Un large catalogue de tonalités permettant de faire patienter votre clientèle de manière personnalisée.

 

Image ajoutée par l'utilisateur

Bénéficiez d'1 heure d'appel par mois vers les fixes et mobiles du Maghreb et d'Afrique depuis la France métropolitaine + 50 SMS

Comment souscrire à une option pour mon forfait mobile Pro ?

 
  1. Connectez-vous sur votre Espace Client Pro et sélectionnez votre ligne mobile Pro concernée.
  2. Dans le bandeau "Comment enrichir mon offre" cliquez sur "Ajouter des options".
  3. Sélectionnez l'option souhaitée et cliquez sur "Découvrir". 
  4. Cliquez sur "Souscrire". 
  5. Finalisez votre choix en cliquant sur "Valider". 

Tarifs et conditions

(1) Service Clients Pro : 1064 du lundi au samedi de 8 h à 20 h pour l'assistance commerciale et de 8h à 20h 6j/7 pour l'assistance technique.