close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Débloquer un téléphone mobile SFR, Orange, Virgin Mobile, La Poste Mobile

Comment désimlocker mon mobile pour l'utiliser sur le réseau Bouygues Telecom ?

 

2 étapes suffisent pour débloquer votre mobile (ou 3 si vous possédez un iPhone) :

 

  1. Munissez-vous de :

    • L’IMEI de votre mobile(15 chiffres), vous pouvez l’obtenir :
      • en regardant la boîte d’emballage de votre mobile,
      • ou sous la batterie du téléphone portable,
      • ou en tapant *#06# sur le clavier de votre mobile.
    • Votre numéro de téléphone mobile.
    • La marque et le modèle de votre mobile.
       
  2. Déverrouillez votre mobile en ligne, sur le site de votre opérateur :


    Vous avez également la possibilité de contacter le Service Clients de votre opérateur (vous devez être le titulaire de la ligne et du mobile concerné) :

    • 3970(1), si vous êtes client Orange
    • 1023(1), si vous êtes client SFR
    • 0825 311 411(1), si vous êtes client Virgin Mobile
    • 0970 808 660(1), si vous êtes client La Poste Mobile.


    Votre Service Clients vous communiquera le code de déverrouillage ainsi que la démarche à suivre selon la marque et le modèle de votre mobile.
     

  3. Si vous possédez un iPhone 5/6, finalisez la procédure :

    • Insérez une carte SIM Bouygues Telecom dans votre iPhone 5/6.
    • Connectez votre iPhone via câble USB à votre ordinateur.
    • Lancez le logiciel iTunes (Téléchargeable sur le site Apple).
    • Après synchronisation, un message apparaît, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

(1) Un surcoût peut être facturé par votre opérateur.