Chargement en cours

Débloquer un téléphone mobile SFR, Orange, Virgin Mobile, La Poste Mobile

Comment désimlocker mon mobile pour l'utiliser sur le réseau Bouygues Telecom ?

 

2 étapes suffisent pour débloquer votre mobile (ou 3 si vous possédez un iPhone) :

 

  1. Munissez-vous de :

    • L’IMEI de votre mobile(15 chiffres), vous pouvez l’obtenir :
      • en regardant la boîte d’emballage de votre mobile,
      • ou sous la batterie du téléphone portable,
      • ou en tapant *#06# sur le clavier de votre mobile.
    • Votre numéro de téléphone mobile.
    • La marque et le modèle de votre mobile.
       
  2. Déverrouillez votre mobile en ligne, sur le site de votre opérateur :


    Vous avez également la possibilité de contacter le Service Clients de votre opérateur (vous devez être le titulaire de la ligne et du mobile concerné) :

    • 3970(1), si vous êtes client Orange
    • 1023(1), si vous êtes client SFR
    • 0825 311 411(1), si vous êtes client Virgin Mobile
    • 0970 808 660(1), si vous êtes client La Poste Mobile.


    Votre Service Clients vous communiquera le code de déverrouillage ainsi que la démarche à suivre selon la marque et le modèle de votre mobile.
     

  3. Si vous possédez un iPhone 5/6, finalisez la procédure :

    • Insérez une carte SIM Bouygues Telecom dans votre iPhone 5/6.
    • Connectez votre iPhone via câble USB à votre ordinateur.
    • Lancez le logiciel iTunes (Téléchargeable sur le site Apple).
    • Après synchronisation, un message apparaît, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

(1) Un surcoût peut être facturé par votre opérateur.