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Activer votre carte SIM suite à un remplacement de SIM

Étape 1 : J’active ma carte SIM depuis mon Espace Client ou par téléphone

 

Client Forfait mobile

Vous avez la possibilité d'activer votre carte SIM en ligne depuis votre Espace Client (le délai d'activation de votre SIM est de 1 mois maximum). A cette fin :

  1. Prenez les trois derniers chiffres inscrits sur votre nouvelle carte et connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Choisissez votre ligne mobile concernée.
  3. Allez dans la rubrique « Mon mobile et mon forfait » et cliquez sur « Activer ma carte SIM ».​


Activer votre carte sim
 

Étape 2 : Je définis mon code PIN

 

Par mesure de sécurité, dès lors que vous avez activé votre nouvelle carte SIM, nous vous recommandons de modifier le code PIN d'origine (0000) et d'éviter les codes facilement piratables (4444, 1234…).

En savoir plus sur le code PIN et code de verrouillage de votre mobile.
 

Étape 3 : Je réactive ma ligne

 

Dans le cas où vous avez suspendu votre ligne (perte ou vol de votre mobile), il vous suffit de contacter le Service Clients par téléphone afin de la rétablir.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre carte SIM, nos Conseillers sont à votre entière disposition: