Chargement en cours

Découvrir le principe de facture unique pour toutes vos lignes mobile Pro

Quels sont les bénéfices de la facture multi-SIM ?

 

Pour bénéficier de la facture unique multi-SIM, vous n’avez rien à faire, c’est automatique !

La facture multi-SIM regroupe l’ensemble des lignes mobile de vos différents comptes sur un compte unique. La facture multi-SIM permet une gestion simplifiée et unifiée de vos abonnements. Vous aurez désormais :

  • Une facture unique,
  • Une date de facturation commune,
  • Un seul règlement pour l’ensemble de vos lignes,
  • L'ensemble de vos points cumulés sur une même facture,
  • La possibilité de bénéficier des Remises Pros, qui vous permettent de réaliser des économies sur vos offres.

Comment s’effectue le passage à la facture multi-SIM ?

 

Le passage à la facture multi-SIM s'effectue de manière très simple :
 

  1. Vous possédez déjà un compte Pro chez Bouygues Telecom (compte A dans le schéma ci-dessous), sur lequel sont facturées vos lignes actuelles (ligne 1 et 2).
  2. Si vous équipez votre entreprise d’une ligne supplémentaire (ligne 3) et que celle-ci n’est pas rattachée à votre premier compte, nous le détectons dès la première semaine et nous procédons automatiquement au rattachement.
  3. Ainsi, l’ensemble de vos lignes (ligne 1, 2 et 3) seront désormais toutes facturées sur un compte unique (compte A) et le compte B sera clôturé.


Facture unique Pro Bouygues Telecom

 

A noter

La mise en place de la facture unique n’entraîne aucune interruption de service : vous continuez à utiliser l’ensemble de vos lignes sans rien changer à vos habitudes.