Chargement en cours

Consulter votre facture Bbox en ligne

Accédez à vos 12 dernières factures Bbox en ligne, sur votre Espace Client. Vous pouvez les télécharger pour les consulter, les imprimer ou les archiver sur votre ordinateur.


Pour des informations sur votre facture détaillée Mobile ou Ideo en ligne, consultez notre fiche dédiée.

Quels sont les avantages de la facture Bbox en ligne ?

 
Depuis votre Compte Client, vous pouvez consulter vos 12 dernières factures Bbox à tout moment, les télécharger, les imprimer ou les archiver.

Par défaut, vous recevez votre facture Bbox sur votre Compte Client en ligne, dans les 5 jours suivant la remise à zéro de votre abonnement. Un email ou SMS de notification vous avertit de sa mise en ligne. Pour arrêter l'envoi de votre facture par courrier : Modifier le mode de réception de votre facture.

Votre facture Bbox ne détaille pas la liste de vos appels. Pour consulter le détail de vos communications à 6 chiffres : rendez-vous  sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne. Dans la rubrique Synthèse conso, bloc "Ma consommation" > "Appels" > cliquez sur "Voir le détail".

Comment consulter vos factures Bbox sur Internet ?

 

Pour consulter vos factures Bbox en ligne :

  1. Connectez-vous à votre Compte Client, rubrique "Factures". Assurez-vous de posséder le logiciel gratuit Adobe Reader. Télécharger Adobe Reader®


Consulter vos factures Bbox en ligne
 

  1. Vous retrouvez l’aperçu de votre dernière facture Bbox. Via le menu de gauche (1), vous accédez à vos précédentes factures, classées par mois.
La rubrique Facture de votre Compte Client Bouygues Telecom.
 
  1. Pour consulter le détail de votre facture Bbox, ou la télécharger au format PDF : cliquez sur le bouton "Télécharger ma facture" (2). Pour l’imprimer directement, cliquez sur "Imprimer ma facture" (2).
  2. Pour consulter ou télécharger vos 12 dernières factures au format PDF :
  • Cliquez sur le bloc "Anciennes Factures" > "Accéder à mes factures".
Consulter les anciennes factures Bbox en ligne.
  • Sélectionnez ensuite la ou les factures de votre choix, puis cliquez sur "Télécharger mes factures".
Cocher les factures Bouygues Telecom à télécharger et cliquer sur le bouton rose.


En cas de difficulté pour télécharger votre facture, consultez notre page dédiée.

 


Les autres démarches disponibles depuis la rubrique "Factures" :

  • Choisir le mode de réception de vos factures : facture en ligne (arrêt de la facture papier pour un geste eco-citoyen), ou par courrier (vos factures restent également accessibles en ligne). Rendez-vous rubrique "Factures" > "Réception des factures" > "Modifier mes préférences" et choisissez. En savoir plus
  • Changer de RIB : rubrique "Factures" > bloc "Mode de paiement" > "Modifier mon IBAN". En savoir plus
  • Souscrire au prélèvement automatique : rubrique "Factures" > bloc "Mode de paiement" > "Modifier mon IBAN". En savoir plus
  • Régler ponctuellement une facture/un impayé par Carte Bancaire. En savoir plus

 

A savoir

Depuis votre mobile, sur l’application Espace Client, rendez-vous dans la rubrique "Factures". Vous retrouvez les mêmes fonctionnalités que sur votre ordinateur/tablette.
Télécharger l'application depuis votre mobile

J’AI PLUSIEURS LIGNES, COMMENT CONSULTER MES FACTURES ?

 

Dans la rubrique « Factures » de votre Compte, vous trouvez en un seul coup d'œil l'ensemble de vos factures et les lignes qui les composent. Il suffit de sélectionner la ligne téléphonique concernée.

L’accès à votre facture détaillée en ligne est confidentiel et réservé au titulaire du compte
 

Consulter vos factures en ligne
 

A savoir

Client forfait mobile + Box (Ideo) ? Vous retrouvez sur une seule et même facture le détail de votre ligne mobile, puis le détail pour votre ligne fixe en pages annexes.

J'ai résilié ma ligne Bbox, comment consulter mes factures en ligne ?

 

En tant qu'ancien client Bouygues Telecom, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an. Vous pouvez y consulter et télécharger vos dernières factures Bbox, même après votre résiliation.

Retrouvez nos explications pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié.