Chargement en cours

Consulter votre facture Bbox en ligne

Depuis votre Espace client, accédez à vos 36 derniers mois de factures simplifiées Bbox en ligne. Vous pouvez les télécharger pour les consulter, les imprimer ou les archiver sur votre ordinateur.


Pour des informations sur votre facture détaillée Mobile ou Ideo en ligne, consultez notre fiche conseil dédiée.

Quels sont les avantages de la facture Bbox en ligne ?

 

Par défaut et sans action de votre part, votre facture Bbox est disponible en ligne, au plus tard 5 jours après la remise à 0 de votre offre. Depuis votre Espace Client, vous pouvez accéder gratuitement et de manière sécurisée à vos 36 derniers mois de factures Bbox. Vous pouvez les télécharger facilement et à tout moment au format PDF pour les imprimer ou les enregistrer. 
En choisissant le mode de réception en ligne de vos factures, vous accédez à des services supplémentaires : 

  • Vous êtes averti par e-mail/SMS dès que votre facture est disponible sur votre Espace Client.
  • Vous ne recevez plus de facture par courrier et gagnez du temps.
En savoir plus sur le mode de réception de vos factures Bouygues Telecom

Votre facture Bbox ne détaille pas la liste de vos appels. Pour consulter le détail de vos communications à 6 chiffres : rendez-vous dans l’onglet "Ma conso" de votre Espace client. Dans le bloc "Ma consommation", cliquez sur  "Voir le détail" pour vos Appels, VOD, Achat Internet+…

Comment consulter vos factures Bbox sur Internet ?

 

Pour consulter vos factures Bbox en ligne :

  1. Connectez-vous à votre Espace Client, rubrique "Factures & Paiements" > "Factures". Assurez-vous de posséder le logiciel gratuit Adobe Reader. Télécharger Adobe Reader®


Consulter vos factures Bbox en ligne
 

  1. Vous retrouvez l'ensemble de vos factures mensuelles dont le statut sera prochainement disponible.
  2. Pour consulter les informations de votre facture Bbox, cliquez sur "Consulter/Payer" lorsque vous passez votre souris sur une ligne de facture. Vous accéderez alors à la synthèse de votre facture. Ici, vous pouvez procéder au règlement par carte bancaire si un bouton "Payer" est présent (facture à régler ou en impayé). En savoir plus

  3. Pour télécharger vos factures au format PDF, cliquez sur "Télécharger" qui apparaît soit lorsque vous passez votre souris sur une ligne de facture, soit dans la synthèse facture.
Depuis l'onglet "Factures", vous pouvez également réaliser des demandes de duplicata (gratuit avec choix du mode de réception par email).

Enfin, depuis l'onglet "Préférences de facturation", vous pouvez :
  • Choisir le format de vos factures : en ligne ou par courrier (vos factures restent disponibles sur votre Espace Client) dans le bloc "Mode de réception"
  • Choisir de payer par prélèvement automatique en cliquant sur "Passer au prélèvement automatique" dans le bloc "Mode de paiement"
A savoir

Depuis votre mobile, sur l’application Espace Client, rendez-vous dans la rubrique "Factures". Vous retrouvez les mêmes fonctionnalités que sur votre ordinateur/tablette.
Télécharger l'application depuis votre mobile

J’AI PLUSIEURS LIGNES, COMMENT CONSULTER MES FACTURES ?

 

Dans la rubrique "Factures & Paiements" > "Factures" de votre Espace Client, vous trouvez en un seul coup d'œil l'ensemble de vos factures et les lignes qui les composent. Il suffit de sélectionner la ligne concernée.

L’accès à votre facture détaillée en ligne est confidentiel et réservé au titulaire du compte
 

Consulter vos factures en ligne
 

A savoir

Client forfait mobile + Box (Ideo) ? Vous retrouvez sur une seule et même facture le détail de votre ligne mobile, puis le détail pour votre ligne fixe en pages annexes.

J'ai résilié ma ligne Bbox, comment consulter mes factures en ligne ?

 

En tant qu'ancien client Bouygues Telecom, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 6 mois. Vous pouvez y consulter et télécharger vos dernières factures Bbox, même après votre résiliation.

Retrouvez nos explications pour vous connecter à votre Espace Client après avoir résilié.