Chargement en cours

Consulter vos factures Pros en ligne

COMMENT CONSULTER MA FACTURE électronique sur mon COMPTE client ?

 

Après avoir souscrit à la facture électronique certifiée, vous pouvez consulter vos factures pros facilement depuis votre Espace Client.

  1. Rendez-vous sur votre Compte client, rubrique « Factures ». Vous devez être muni du logiciel gratuit Adobe Reader afin de consulter et télécharger correctement vos factures au format PDF.
  1. Pour accéder à toutes vos factures électroniques certifiées et consulter le détail de vos communications :
  • Choisissez une facture, cliquez sur "Télécharger ma facture détaillée".
  • Cliquez ensuite sur "Télécharger ma facture électronique certifiée".
Cliquer sur les boutons roses
  1. Pour archiver facilement vos factures électroniques certifiées au format PDF :
  • Cliquez sur "Anciennes factures" > "Accéder à mes factures", en bas de votre écran.

Téléchargez vos anciennes factures en cliquant sur le bloc en bas de votre écran.
 
  • Vous accédez à vos 12 dernières factures, classées par mois. Sélectionnez une ou plusieurs factures et cliquez sur le bouton "Télécharger mes factures".
Télécharger vos factures Bouygues Telecom en un clic


 
A savoir
Si vous imprimez votre facture électronique certifiée, elle perdra sa valeur légale. Pour vous conformer à vos obligations légales et fiscales, vous devez la conserver au format PDF.

Que faire en cas de difficulté de téléchargement de ma facture ?

 

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs lors du téléchargement de votre facture, il vous suffit de modifier les paramètres par défaut de votre logiciel Adobe Reader.

Pour cela :

  1. Allez dans Edition > Préférences > Internet.
  2. Désactivez les options entourées en rouge dans l’image ci-dessous :
    • « Autoriser l’affichage rapide des pages Web »
    • « Autoriser le téléchargement spéculatif à l’arrière-plan ».
  3. Si le problème persiste, désactivez la seconde option : « Afficher dans le navigateur ».

Image ajoutée par l'utilisateur