close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Demander un duplicata de facture

Vous pouvez demander un duplicata de vos dernières factures Mobile ou Bbox Bouygues Telecom depuis votre Espace Client.

COMMENT OBTENIR UN DUPLICATA DE MA FACTURE BOUYGUES TELECOM ?

 
Si vous avez besoin d'un duplicata de facture, rien de plus simple. Depuis votre Espace Client, vous disposez de vos factures mobiles et fixes sur les 36 derniers mois. Pour le mobile, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents. Vos factures fixes sont simplifiées pour les 36 mois.

Le bouton "Demande de duplicata" est accessible depuis la rubrique "Factures & Paiements". Vous avez 3 manières différentes d'obtenir le duplicata :
  • au niveau de la liste de vos factures, avec la possibilité de sélectionner plusieurs factures
  • lorsque vous passez votre souris sur une ligne de facture
  • depuis la synthèse facture

Une demande de duplicata peut contenir jusqu'à 36 factures.

Où RETROUVER MES FACTURES D'ACHAT ET MES FACTURES DE RéGULARISATION ?

 

Depuis votre Espace Client, vous pouvez retrouver et télécharger vos factures d'achat (à l'exception des achats réalisés en boutique) au format PDF depuis l'onglet "Factures et paiements" ou "Mes commandes". 

De même, depuis l'onglet "Factures", vous avez également accès à vos factures de régularisation Mobile (si vous avez par exemple bénéficié d'un avoir de Bouygues Telecom). Elle sont téléchargeables au format PDF.

Je ne suis plus client Bouygues Telecom, comment consulter mes factures en ligne ?

 

En tant qu'ancien client Bouygues Telecom, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 1 an. Vous pouvez y consulter et télécharger vos dernières factures, même après votre résiliation.

Retrouvez nos explications pour vous connecter à votre Espace Client après avoir résilié.