S’inscrire à la Facture Détaillée en Ligne

Comment s’inscrire à la Facture Détaillée en Ligne ?

 

En souscrivant à la Facture Détaillée en Ligne, vous ne recevez plus de facture papier par courrier : vous êtes averti par mail ou SMS dès que votre facture est disponible sur votre Espace Client.

Pour bénéficier gratuitement du service Facture Détaillée en Ligne dès votre prochaine facture, vous devez être en prélèvement automatique pour le paiement de vos factures : simple et sécurisé, ce mode de paiement évite tout risque d'oubli !

 

L’inscription est simple et l'option est gratuite pour tous !

Connectez-vous à votre Compte client, rubrique "Options" > "Les options auxquelles je peux souscrire" > "Facture détaillée en ligne".
Vous recevrez un SMS ou un e-mail de confirmation.
 

Choisir la facture détaillée en ligne


Vous pouvez à tout moment choisir de revenir à la facture papier depuis votre Compte Client.
 

Astuce

Accéder à vos factures à tout moment, c’est simple ! Il vous suffit de télécharger, sur votre mobile Android ou votre iPhone, l’application Espace Client Mobile. 
Télécharger l'application depuis votre mobile
En savoir plus sur l’Application Espace Client Mobile

 

Quels sont les bénéfices de la Facture Détaillée en Ligne ?

 
  • Vous recevez une alerte par e-mail(1) ou SMS (si vous n’avez pas renseigné votre adresse e-mail) dès que votre facture est disponible en ligne.
  • Vous ne recevez plus de facture papier et faites un geste pour l'environnement.
  • Vous accédez gratuitement à vos 12 dernières factures. Pour les détenteurs d'un forfait mobile, vous disposez automatiquement du détail à 6 chiffres de vos communications directement depuis votre Espace Client.
  • Vous pouvez consulter vos factures, à tout moment, 24h/24 et 7j/7 de manière sécurisée(2).
  • Vous pouvez télécharger et enregistrer facilement vos factures sur votre ordinateur, tablette ou mobile(3).
  • Votre Facture Détaillée en Ligne peut servir de duplicata en cas de besoin.
  • Clients Multi-ligne, vous continuez à n’avoir qu’une seule facture pour l’ensemble de vos lignes.

 

(1) Clients Multi-SIM, vous êtes informés par SMS de la disponibilité de votre facture.

(2) Clients Multi-SIM, par mesure de confidentialité, seul le titulaire du compte a accès à la Facture Détaillée en Ligne. Il vous suffit d’accéder à l’Espace Client via une ligne pour laquelle vous êtes déclaré en tant qu’utilisateur (prénom et nom utilisateur = prénom et nom du titulaire du compte).

(3) La Facture Détaillée en Ligne ne constitue pas un justificatif fiscal pour les Clients professionnels assujettis à la TVA et pour les personnes morales non assujetties à la TVA.

Télécharger l'appli Espace Client