Chargement en cours

S’inscrire à la facture détaillée en ligne

Comment s’inscrire à la Facture Détaillée en Ligne ?

 

En souscrivant à la Facture Détaillée en Ligne, vous ne recevez plus de facture papier par courrier : vous êtes averti par mail ou SMS dès que votre facture est disponible sur votre Espace Client. Vous pouvez à tout moment choisir de revenir à la facture papier depuis votre Compte Client. Tout savoir sur le mode de réception de vos factures


L’inscription est gratuite : connectez-vous à votre Compte client, rubrique "Options et services" > "Facture détaillée en ligne". Vous recevrez un SMS ou un e-mail de confirmation.
 

Choisir la facture détaillée en ligne




Toutes les infos pour accéder à votre facture détaillée Mobile/Ideo en ligne
Toutes les infos pour accéder à votre facture détaillée Bbox en ligne
 

A savoir

Client Bbox, votre facture détaillée n'affiche pas le relevé des appels. Pour le consulter : rendez-vous sur la rubrique Synthèse conso de votre Compte Client et sélectionnez votre ligne fixe. Dans le bloc "Ma consommation" > "Appels" > Cliquez sur "Voir le détail".

Client mobile : par défaut, votre facture détaillée présente le détail à 6 chiffres de vos communications hors forfait. Pour retrouver l’intégralité du détail de vos appels, inclus et hors forfait, vous pouvez activer gratuitement l’option facture mobile à 10 chiffres.

Quels sont les avantages de la Facture Détaillée en Ligne ?

 
  • Vous recevez une alerte par e-mail(1) ou SMS (si vous n’avez pas renseigné votre adresse e-mail) dès que votre facture est disponible en ligne.
  • Vous accédez gratuitement à vos 12 dernières factures. Pour les détenteurs d'un forfait mobile, vous disposez automatiquement du détail à 6 chiffres de vos communications directement depuis votre Espace Client.
  • Vous pouvez consulter vos factures, à tout moment, 24h/24 et 7j/7 de manière sécurisée(2).
  • Vous pouvez télécharger et enregistrer facilement vos factures sur votre ordinateur, tablette ou mobile.
  • Votre Facture Détaillée en Ligne peut servir de duplicata en cas de besoin(3).
  • Clients Multi-lignes, vous continuez à n’avoir qu’une seule facture pour l’ensemble de vos lignes.

(1) Clients Multi-SIM, vous êtes informés par SMS de la disponibilité de votre facture.

(2) Clients Multi-SIM, par mesure de confidentialité, seul le titulaire du compte a accès à la Facture Détaillée en Ligne. Il vous suffit d’accéder à l’Espace Client via une ligne pour laquelle vous êtes déclaré en tant qu’utilisateur (prénom et nom utilisateur = prénom et nom du titulaire du compte).

(3) La Facture Détaillée en Ligne ne constitue pas un justificatif fiscal pour les Clients professionnels assujettis à la TVA et pour les personnes morales non assujetties à la TVA.