Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Obtenir un relevé de consommations à 10 chiffres

A quoi sert le relevé de consommations à 10 chiffres ?

 

Chaque mois, vous recevez gratuitement le relevé des communications à 6 chiffres (hors appels et sms émis dans les plages illimités), avec votre facture Bouygues Telecom. Vous pouvez consulter vos factures détaillées en ligne depuis votre Compte Client, rubrique "Factures".
 

Le relevé de consommations à 10 chiffres est un autre document qui vous permet d'obtenir :

  • le détail des communications (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres,
  • la durée en seconde de chaque appel,
  • le type d'acte (voix, SMS, multimédia...).
     

Le montant facturé en euros n'apparaît pas sur ce document.

Combien coûte ce service ?

 

Votre demande de relevé de consommations à 10 chiffres vous sera facturée 10 € par relevé mensuel demandé.

Comment effectuer une demande de relevé de consommations à 10 chiffres?

 

Pour obtenir un relevé de consommations à 10 chiffres, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez et complétez le formulaire de demande.
    Demande de relevé détaillé à 10 chiffres
  2. Vérifiez que votre enveloppe contient bien les documents suivants :
    • Le formulaire complété et signé par le titulaire du contrat et cosigné par l'utilisateur de la ligne(1) sur la période demandée (si celui-ci est différent, y compris pour les clients SIREN-SIRET).
    • Les pièces justificatives obligatoires : la copie de la pièce d'identité du titulaire et de l'utilisateur sur la période demandée. Le permis de conduire ou un titre de séjour sont également acceptés. 
    • Ne pas oublier de faire figurer le numéro de la ligne concernée et la période souhaitée.
  3. Retournez-le par courrier simple, accompagné des pièces justificatives demandées, à l’adresse ci-dessous :

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex
 

Dès réception du formulaire dûment complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées, un relevé sera envoyé à l'adresse de facturation enregistrée.

Pour recevoir le relevé à une autre adresse, vous devez modifier vos coordonnées.

 

Astuce !

Client mobile : depuis la rubrique "Factures" de votre Compte Client, vous accédez gratuitement à vos 12 dernières factures détaillées, comportant le détail de vos consommations à 6 chiffres. Pour vos prochaines factures, vous pouvez activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres.

Clients Bbox : grâce à l’option gratuite suivi conso à 10 chiffres, retrouvez sur votre Espace Client le détail des 10 chiffres des numéros composés.

(1) Excepté si l'utilisateur est mineur.