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Obtenir un relevé de consommations à 10 chiffres

A quoi sert le relevé de consommation à 10 chiffres ?

 

Chaque mois, vous recevez gratuitement le relevé des communications à 6 chiffres (hors appels et sms émis dans les plages illimités), avec votre facture Bouygues Telecom. Vous pouvez consulter vos factures détaillées en ligne depuis votre Compte Client, rubrique "Factures".

Le relevé de consommations à 10 chiffres est un autre document qui vous permet d'obtenir :

  • Le détail des communications (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
  • La durée en seconde de chaque appel.
  • Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...).

Quelles sont les conditions pour obtenir un relevé de consommation à 10 chiffres ?

 
  • Le relevé de consommation à 10 chiffres est valable uniquement pour les communications mobiles ou fixes émises et non pour les appels reçus (selon le cadre légal). Si vous souhaitez obtenir un relevé des appels reçus, vous devez contactez les autorités (Police, Gendarmerie).
  • Le relevé de consommation à 10 chiffres est disponible pour les appels passés sur les 365 derniers jours glissants à la date de la demande.
  • Si la demande est faite par le titulaire de la ligne, vous n’avez pas à fournir de pièce justificative.
  • Si la demande est faite par un utilisateur avec accord du titulaire, vous devez fournir une copie lisible des pièces d’identité en cours de validité (Carte nationale d’identité, passeport, titre de séjour, permis de conduire).
  • Si vous avez résilié votre ligne, vous gardez la possibilité de faire une demande de relevé à 10 chiffres.

Combien coûte un relevé de consommation à 10 chiffres ?

 

Le relevé de consommation à 10 chiffres est facturé 10€ par mois calendaire demandé.

Si vous demandez un relevé pour une facture spécifique, vous serez facturé de 2 mois calendaires en fonction des dates de début et de fin de votre facture. Par exemple, la facture du 09/02 concerne les consommations du 09/01 au 08/02 donc 2 mois calendaires.

Comment demander un relevé de consommation à 10 chiffres depuis mon Espace Client ?

 

Pour demander un relevé de consommation à 10 chiffres, cliquez ci-dessous, connectez-vous et laissez-vous guider.


Demander un relevé à 10 chiffres

Le relevé sera ensuite envoyé sur l’adresse e-mail de l’utilisateur de la ligne dans un délai de 15 jours ouvrés.

Comment demander un relevé de consommation à 10 chiffres par courrier ?

 

Pour effectuer une demander de relevé de consommation à 10 chiffres par courrier :

  1. Téléchargez et complétez le formulaire de demande. Télécharger le formulaire
  2. Vérifiez que votre enveloppe contient bien les documents suivants :
    • Le formulaire complété et signé par le titulaire du contrat et cosigné par l'utilisateur de la ligne (sauf si l’utilisateur est mineur) sur la période demandée (si le titulaire et l’utilisateur sont différents, y compris pour les clients SIREN-SIRET).
    • Les pièces justificatives obligatoires : la copie de la pièce d'identité du titulaire et de l'utilisateur sur la période demandée. Le permis de conduire ou un titre de séjour sont également acceptés.
    • Ne pas oublier de faire figurer le numéro de la ligne concernée et la période souhaitée.
  3. Retournez-le par courrier simple, accompagné des pièces justificatives demandées, à l’adresse ci-dessous :
    Bouygues Telecom
    Service Clients
    60436 Noailles Cedex

Dès réception du formulaire dûment complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées, un relevé sera envoyé à l'adresse de facturation enregistrée sous 2 mois. Pour obtenir plus rapidement votre relevé de consommation, vous pouvez effectuer votre demande en ligne.

Pour recevoir le relevé à une autre adresse, vous devez modifier vos coordonnées.

 

Astuce

Client mobile : depuis la rubrique "Factures" de votre Compte Client, vous accédez gratuitement à vos 12 dernières factures détaillées, comportant le détail de vos consommations à 6 chiffres. Pour vos prochaines factures, vous pouvez activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres.

Clients Bbox : grâce à l’option gratuite suivi conso à 10 chiffres, retrouvez sur votre Espace Client le détail des 10 chiffres des numéros composés.