Chargement en cours

Conditions de l'offre "10 € de remise par mois pendant 12 mois"

Promo 4G - Bouygues TelecomL’offre de remise de 10 euros pendant 12 mois a pris fin le 28/05/2017. Si vous étiez éligible à l’offre et que vous avez souscrit avant le 28/05/2017, vous pouvez faire votre demande de remboursement en ligne jusqu’au 28/08/2017.

Suis-je éligible à l'offre "10 € de remise pendant 12 mois sur les forfaits Sensation 20 Go et +" ?

 

Offre valable du 10/04/2017 au 28/05/2017*


Pour bénéficier de l'offre, vous devez :

  1. Avoir souscrit à un forfait Sensation 20 Go et plus :
Astuce : pour simplifier votre recherche, téléchargez le PDF puis une fois ouvert, appuyez simultanément sur les touches CTRL et F et entrez le nom de votre commune dans le champ de recherche.
  1. Demander votre remise dans votre Espace Client. Pour cela :
    1. Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne mobile concernée.
    2. Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Offres de remboursement" > cliquez sur "Conservation numéro mobile".
    3. La ligne éligible à la remise s’affiche avec le libellé "Remise -10 € / 12 mois".
    4. Cliquez sur "Demander l’avantage" à côté de la ligne concernée. Sur la page suivante, cliquez à nouveau sur "Demander l’avantage" pour confirmer votre demande de remboursement.
  2. Dans les minutes qui suivent, vous recevrez un SMS vous confirmant la prise en compte de votre demande. Elle sera traitée dans les 72h.

 

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

 

La remise de 10 € est appliquée sur la 1ère ou 2ème facture Bouygues Telecom suivant votre demande et ce pendant 12 mois, soit 120 euros remboursés au total.

Mentions légales

* Engagement 24 mois. Offre valable du 10/04/2017 au 28/05/2017, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait Sensation 20Go et + pour les habitants des communes éligibles (voir liste détaillée des communes et points de ventes éligibles). 10€ de remise sur facture par mois pendant 12 mois (hors résiliation ou changement d’offre). Remboursement sur demande sur bouyguestelecom.fr jusqu’au 28/08/17. Offre également disponible pour les clients Bouygues Telecom qui changent leur Carte Prépayée (ancienneté depuis plus de 3 mois). Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraîne la résiliation de l’offre de remboursement pour la période restante. Offre limitée à un remboursement par foyer.