Chargement en cours

Souscrire et utiliser l’option L’Équipe

L’option L’Équipe pour forfait mobile Bouygues Telecom vous permet d’accéder au journal en version numérique, à tous les articles abonnés en illimité, de suivre l’actualité sportive 24h/24 et 7j/7, d’accéder à L’ÉQUIPE Magazine tous les week-ends, à toutes les archives du journal et aux plus belles photos de sport sélectionnées quotidiennement. Le tout depuis votre mobile et sans publicité.

Comment souscrire à l’option L’ÉQUIPE depuis mon Espace Client ?

 

Pour souscrire à l’option L’Équipe, rendez-vous sur votre Espace Client > sélectionnez votre ligne mobile > rubrique "Options et services" puis sélectionnez l’option L’Équipe.


Souscrire à L'équipe

Comment souscrire si j’utilise déjà le bonus L’ÉQUIPE avec mon forfait mobile ?

 

Si vous avez le bonus L’Équipe activé sur votre ligne ou sur une autre ligne, vous devez utiliser une autre adresse e-mail pour poursuivre la souscription à l’option L’Équipe. Vous aurez ainsi deux comptes "abonné" : un avec le bonus L’Équipe et l’autre avec l’option.

Comment souscrire si j’utilise déjà l’option L’ÉQUIPE de Bouygues Telecom ?

 

Si vous détenez déjà l’option payante L’Équipe avec votre forfait Bouygues Telecom, vous devez utiliser une autre adresse e-mail pour poursuivre la souscription à l’option L’Équipe. Vous aurez ainsi deux comptes "abonné".

J'ai souscrit auprès d'un conseiller ou d'un vendeur Bouygues Telecom : comment activer mon bonus ? 

 

Si vous avez souscrit à l'option L’Équipe auprès de l'un de nos conseillers ou de l'un de nos vendeurs en magasin Bouygues Telecom, vous devez activer votre option depuis votre Espace Client pour pouvoir l'utiliser.

  1. Rendez-vous sur votre application Espace Client ou votre Espace Client en ligne et sélectionnez votre ligne mobile.
  2. Rubrique "Options et services" > "Mes options détenues" > "Plus d’infos" > "Finaliser l’activation".
  3. Créez votre compte L’Équipe et profiter de tous les contenus. Si vous avez déjà un compte L’Équipe, cliquez sur "Déjà client ?" puis entrez vos identifiants.
Activation option L'Equipe après souscription en magasin ou au téléphone - Bouygues Telecom