Chargement en cours

Le voyant tel de votre Bbox ADSL est éteint

Étape 1 : Redémarrer votre Bbox ADSL 

 
  1. Éteignez votre Bbox à l'aide du bouton situé à l'arrière.

  2. Patientez quelques minutes puis rallumez votre Bbox.

  3. Si le voyant tel de votre Bbox ne s’allume toujours pas, passez à l’étape 2.

Étape 2 : Rétablir les paramètres par défaut de votre Bbox ADSL 

 
  1. A l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez enfoncé le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox.
  2. La Bbox est reconnectée lorsque les voyants Internet et Tel 1 sont allumés.

Schéma du reset de la Bbox

 

A noter !

Cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de votre Bbox (clé de sécurité Wi-Fi, redirection des ports, pare-feu…).

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nos conseillers répondent à vos questions pour vous aider à dépanner votre téléphone fixe :