Panne de votre téléphone mobile (SAV)

Trouvez la solution à votre problème

Vous ne captez pas le réseau ou vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel ?

Votre mobile ne s’allume plus ou la batterie ne se charge plus ?

Votre mobile ne détecte pas ou plus votre Carte SIM ?

L’écran de votre mobile est noir ou votre clavier tactile ne fonctionne plus ?

ASTUCE !

Si vous rencontrez un autre problème avec votre mobile, avant de l’envoyer en réparation, réinitialisez-le. Cela restaure les paramètres d’usine et peut, résoudre votre panne.
Consulter la fiche dédiée

Votre mobile est-il sous garantie ?

Si vous avez acheté votre mobile chez Bouygues Telecom

Votre mobile est sous garantie pendant 24 mois à compter de la date d’achat ou du renouvellement. Les mobiles iPhone, Blackberry et Motorola sont garantis 12 mois. Si votre mobile n’est plus sous garantie, vous pouvez le renouveler en ligne.

Si votre mobile est sous garantie, vous pouvez profiter d’un échange dès le lendemain ou d’un prêt gratuit et immédiat pendant la durée de réparation de votre mobile(1).

Contactez l'un de nos Conseillers depuis un autre mobile afin d'effectuer le diagnostic nécessaire, au 614 depuis un autre mobile Bouygues Telecom, ou au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h

IMPORTANT ! Les dommages dus à une mauvaise utilisation ou entretien du mobile (oxydation, corrosion, chute…) ne sont pas couverts par la garantie.

Clients Pro : Si votre mobile est sous garantie, contactez votre Service Clients au 618(2) depuis votre mobile ou le 1068(3) depuis un poste fixe. Vous pouvez également vous rendre en boutique.
Trouver la boutique la plus proche

Si vous n’avez pas acheté votre mobile chez Bouygues Telecom

Votre mobile n’est pas sous garantie Bouygues Telecom.
Vous pouvez changer pour un nouveau mobile.

Tarifs et conditions
(1) Echange dès le lendemain ou prêt gratuit et immédiat en cas de panne de votre téléphone.
Pour les Clients d’un Forfait Mobile (hors carte SIM seule et Forfait Bloqué) avec un mobile acheté à compter du 17/11/14 au 614, sur bouyguestelecom.fr et en magasin Bouygues Telecom pour une panne sous garantie. Echange (1 fois par an à compter de la date d’achat) : dès le lendemain après diagnostic au 614 avant 16h (hors week-end et jours fériés), par un mobile équivalent, neuf ou remis à neuf. Prêt durant la réparation : 21 jours max.
(2) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait
(3) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente

Suivi de dossier

Vous avez déjà déposé votre mobile en SAV ?
Suivez en ligne l'état d’avancement de votre demande

Si vous disposez
d’une Assurance

Vous êtes couverts contre les dommages accidentels (bris et oxydation), déclarez votre panne

Assurance Mobile
Accéder au site dédié
Ou via le 0 970 820 306
(prix d’un appel local)

Garantie échange 24
Accéder au site dédié
Ou via le 0 810 31 22 22
(prix d’un appel local)

Tranquillassur
Contactez le 0 821 02 0700
(0, 118€/mn depuis un poste fixeen France métropolitaine)


Nous retrouver sur
Télécharger l'appli Espace Client