Suivre votre commande Bouygues Telecom en ligne

Woobee
Effectuez facilement une commande sur la boutique Bouygues Telecom et retrouvez en quelques clics votre suivi de commande en ligne."

Jonathan, Expert Compte Client

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE BOUYGUES TELECOM EN LIGNE ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande ainsi qu’un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis, en fonction du mode de livraison choisi.

Vous pouvez également suivre votre commande sur la boutique en ligne, rubrique « Ma commande ».



En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0981 660 981 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h sauf les jours fériés (prix d'un appel local depuis un poste fixe). 


Si vous n'arrivez pas à accéder au suivi de commande avec vos identifiants de boutique en ligne, vous recevrez bientôt par courrier vos identifiants de Compte Client.

Vous pourrez alors suivre votre commande en vous connectant à votre Espace Client puis en cliquant en haut à droite sur « Suivre mes demandes ».

 

Clients Pros

Vous pouvez également suivre votre commande en ligne en tant que client Pro Bouygues Telecom :
>> Suivre votre commande sur Internet

De plus, vous disposez d'un numéro de téléphone spécifique pour obtenir rapidement par téléphone des informations sur votre commande : contactez-nous au 09 81 66 09 83.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom