Effectuer vos achats en ligne via le service Internet+

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Avec le service Internet+Box, faites vos achats en ligne rapidement et en toute sécurité, directement depuis votre Bbox."

Laetitia, Experte Internet Bbox

Comment utiliser le service Internet+Box ?

Avec le service Internet+Box, payez rapidement vos achats en ligne parmi un large choix de services :

  1. Surfez comme à votre habitude depuis un ordinateur, une tablette ou votre mobile connecté à votre Bbox.
  2. Lors de vos paiements en ligne, certains sites peuvent vous proposer de régler vos achats via Internet+Box (plafonnés à 60 € TTC par mois). Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.
  3. Inutile de saisir vos données personnelles ou bancaires, vous êtes reconnu automatiquement. C'est pratique et sécurisé !
  4. Vous recevez un e-mail de confirmation et vous serez prélevé automatiquement sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.


Pensez à renseigner l'adresse e-mail de votre choix sur votre Espace Client Bbox pour rester informé sur votre compte Internet + Box.


Réalisez ainsi vos achats en toute confiance et en quelques clics !

Votre compte sera activé dès votre premier achat avec Internet+Box et vous recevrez un SMS vous informant de l'activation du service.

 

A noter !

La résiliation du service Internet+Box entraine automatiquement la résiliation de vos abonnements.

 

Retrouvez toutes les explications en vidéo :
 

Comment activer le blocage d'achats ?

Pour plus de sérénité, une fois votre premier achat Internet+ Box effectué, vous pouvez verrouiller l'accès au service grâce au blocage d'achats Internet+Box depuis votre Compte Client.

Les identifiants à votre Espace Client Bbox vous seront demandés et vous recevrez un e-mail de confirmation à chaque achat.

Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de ne pas divulguer le mot de passe de votre Espace Client qui vous permet d'accéder au blocage d'achats Internet+Box. Si vous l'avez communiqué, vous pouvez le modifier depuis votre Compte Client.

 

A savoir !

Vous pouvez désactiver le blocage d'achats à tout moment en cliquant sur Activer/désactiver le blocage d'achats.

Comment suivre mes achats ?

Vous avez la possibilité de consulter à tout moment le détail de vos achats Internet+Box depuis votre Compte Client :

  1. Depuis l’accueil de votre Espace Client, cliquez sur « Voir ma conso » dans la rubrique « Suivi conso ».


  2. Dans la rubrique « Achats/Paiements », sous « Mes Achats Internet + », cliquez sur « Voir le détail ».

 

Ces achats sont facturés sur le mois en cours ou le mois suivant dans la catégorie « Vos services ponctuels ». Par exemple, les achats effectués du 1er mars au 31 mars seront prélevés sur la facture du mois de mars ou sur celle du mois d'avril.

Comment résilier le service Internet+Box ou l'abonnement à un service ?

Pour désactiver le service Internet+Box :

  1. Connectez-vous à votre Compte Client Bbox.
  2. Depuis l’accueil de votre Espace Client, cliquez sur « Voir les options ».
  3. Cliquez sur « Résilier » à côté de « Internet+Box ».

 

A noter !

La résiliation du service Internet+Box entraine automatiquement la résiliation de vos abonnements.

 

Si vous souhaitez vous désabonner d'un service :

  1. Depuis l’accueil de votre Compte Client Bbox, cliquez sur « Voir ma conso » puis sous « Mes achats Internet + », cliquez sur « Voir le détail ».
  2. Cliquez sur l'onglet « Mes abonnements » et « Résilier cet abonnement ».
  3. Pour terminer, cliquez sur le bouton « Résilier ». Vous recevrez un e-mail de confirmation de résiliation d'abonnement.

Si vous êtes engagé à un service pour une période définie, votre résiliation ne sera active qu'à la fin de votre période d'engagement.

Vous pouvez consulter la date d’expiration depuis votre suivi conso dans votre Compte Client.

Comment contester un achat ?

Vous disposez d'un délai maximum de 7 jours pour contester un achat.

Il suffit de remplir le formulaire de demande de remboursement disponible dans la rubrique « Suivi conso » puis « Mes achats Internet+ » de votre Espace Client.

Vous serez informé par e-mail de l'état d'avancement de votre demande.

Si votre demande de remboursement est acceptée :

  • Pour les Clients Bbox, le montant du contenu acheté sera déduit de votre prochaine facture Bbox ou de la suivante.
  • Pour les Clients ideo, vous bénéficiez d'un avoir sur votre prochaine facture ou la suivante. Cet avoir est valable sur l'ensemble des compléments Bbox (VOD...)

 

A noter !

Une demande de remboursement ne résilie pas votre abonnement en cours. Pour résilier un service ou un abonnement, suivre la démarche décrite plus haut.

Si votre demande de remboursement est refusée, contactez l'éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur votre Compte Client Bbox, rubrique « Suivi Conso » puis « Mes achats Internet+ ».

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