Débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés (code PUK)

Woobee
Votre mobile est bloqué après 3 saisies erronées du code PIN ? Pas de panique, vous pouvez le débloquer grâce au code PUK."

Yasmine, Experte dépannage smartphone

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 code PIN erronés.

Vous devez saisir le code de déblocage de votre mobile ou clé Internet, appelé code PUK, pour la débloquer.

 

Comment débloquer ma carte Sim sur mon compte Client ?

 

  1. Rendez-vous sur « Mon Compte » depuis le site bouyguestelecom.fr.
     
  2. Cliquez ensuite sur « Obtenir mon code PUK » depuis la rubrique « Urgences ».
     
  3. Vous obtenez votre code PUK vous permettant de débloquer votre carte SIM.

 

Comment débloquer autrement ma carte SIM ?

Vous pouvez également débloquer votre carte SIM :

  • A l’aide du support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM. Le code PUK y est indiqué.
     
  • En appelant le Service Clients. Le service vous sera facturé 7,50€.
     
  • En boutique Bouygues Telecom, votre Conseiller de vente vous accompagne pour débloquer votre mobile. Le service vous sera facturé 7,50€.
    >> Trouver la boutique la plus proche

 

Si vous avez saisi 10 codes PUK erronés consécutifs, votre carte SIM est définitivement bloquée, pour des raisons de sécurité. Vous devez alors commander une nouvelle carte SIM, en contactant le Service Clients.

 

Astuce !

Si votre mobile ne vous demande pas de saisir votre code PUK, composez le « **05*KKKKKKKK*PPPP*PPPP# », où « K » représente les 8 chiffres de votre code PUK et « P » un nouveau code PIN à 4 chiffres, que vous confirmez en le saisissant 2 fois.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom