Utiliser votre mobile sur le réseau d'un autre opérateur

Woobee
Le déblocage de votre mobile depuis votre compte en ligne, c’est la solution pratique et sécurisée !"

Laurent, Expert smartphone

Un téléphone mobile et/ou une clé Internet achetés chez Bouygues Telecom ne peuvent fonctionner qu’avec une carte SIM Bouygues Telecom.

Pour déverrouiller votre mobile et ainsi l’utiliser avec la carte SIM d’un autre opérateur, en France ou à l’étranger, suivez le guide !
Si vous possédez un iPhone, consultez la procédure à suivre.

Quel est le tarif de ce service ?

 

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile, le service est gratuit et limité à 6 déverrouillages par client, pour une période de 6 mois.

Comment débloquer mon mobile ?

 

Clients Forfait bloqué, Carte prépayée et Clé Internet, contactez votre Service Clients pour débloquer votre équipement mobile.



Clients Forfait mobile, pour utiliser votre téléphone mobile sur le réseau d’un autre opérateur, vous pouvez le débloquer en ligne :

 

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique « Mon mobile », « Déverrouiller mon mobile ».






  2. Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile. Vous pouvez l’obtenir en tapant la séquence *#06# depuis le clavier de votre mobile.

    Le numéro IMEI est également inscrit :
    • sous la batterie de votre mobile
    • ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile.

  3. Une fois le modèle de votre mobile identifié, vous obtenez une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déverrouillage de votre mobile.

 

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom


Nous retrouver sur
Télécharger l'appli Espace Client