Profiter de votre espace de stockage de cloud

Woobee
Protégez et partagez les données de votre ordinateur, tablette et mobile grâce au Cloud de Bouygues Telecom !"

Laurent, Expert services smartphone

Grâce à votre forfait Bouygues Telecom, profitez d’un espace de stockage de vos données pour sauvegarder et partager facilement vos photos, vidéos, musiques et fichiers où que vous soyez !

 

Quels sont les avantages du cloud ?

 

Le cloud est un service :

  • Pratique : Sauvegardez en toute simplicité vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, fichiers) et partagez-les avec vos amis via Facebook, Twitter, Google+ ou e-mail.
     
  • Accessible : Le service de cloud est disponible sur votre mobile, tablette ou ordinateur où que vous soyez.
     
  • Sécurisé : Votre connexion est sécurisée et un mot de passe est nécessaire pour accéder à vos données.
     
  • Abordable : Le service est inclus dans les Forfaits (sauf 2h et forfait bloqué) ou en option au prix de 5€.

Comment souscrire/activer l'option de cloud ?

 

L'option de cloud est soit :

  • Inclus dans votre Forfait mobile (sauf 2h et forfait bloqué) ou Forfait Bbox Nomad. 
    >> Vérifier votre offre
     
  • En option illimité payante pour tous les Forfaits comprenant l’Internet Mobile (hors forfait bloqué).

 

Pour activer ou souscrire l'option, c’est simple :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Mon compte » puis « Mon forfait et mes options ».
     
  2. Sélectionnez ensuite l’option de cloud inclus ou au prix de 5€/mois.
     
  3. Renseignez votre adresse e-mail.
     
  4. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour finaliser votre souscription.

 

A noter !

Si vous changez de forfait et bénéficiez d’une capacité de stockage plus grande, vos données seront automatiquement conservées. Si au contraire, vous changez vers une capacité de stockage plus faible et avez dépassé le seuil maximum, vous avez 60 jours pour réduire le nombre de données sauvegardées.

 

Vous pouvez résilier votre option de cloud à tout moment. Vous avez alors 60 jours pour récupérer vos données. Passé ce délai, vos données seront définitivement effacées.

Comment accéder au cloud ?

 

Vous pouvez accéder au service :

  • En vous connectant au portail de cloud depuis votre ordinateur
  • En téléchargeant l’application B.accès cloud pour mobile et tablette depuis l’AppStore ou le Google Play.



Pour sauvegarder automatiquement les données de votre ordinateur dans votre cloud, téléchargez le logiciel B.accès cloud sur votre ordinateur. Ce logiciel est compatible Windows XP et supérieur et MAC OS 10.6.6 et supérieur.



Nouveau

Avec l’application B.accès cloud pour mobile, sauvegardez automatiquement vos contacts. Vous les retrouverez facilement en cas de changement ou vol de votre mobile. Rendez-vous dans le menu "Paramètres" et cochez la case "Sauvegarder les contacts automatiquement".

Tarifs et conditions

Service édité par Cloud Engines, inscription sur votre Espace Client, décompté de votre enveloppe Internet.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom