Sauvegarder ses données grâce au service « Mon Espace Synchro »

Woobee
Mon Espace Synchro disparait au 30/09/2014. A cette date, vos photos, vidéos et contacts seront définitivement supprimés. Pensez dès maintenant à récupérer vos données !"

Jérémy, Expert services smartphone

Quelle est l’utilisation de « Mon Espace Synchro » ?

« Mon Espace Synchro » est un service de Bouygues Telecom qui vous permet de :
 

  1. Sauvegarder en ligne sur votre Espace Client sécurisé
  2. Retrouvez facilement tous vos contacts sur votre nouveau mobile en cas de changement, de perte ou de vol de votre mobile. 

 

A noter !

Le service Mon Espace Synchro ne sera plus disponible à partir du 30/09/2014. Vos photos, vidéos et contacts seront définitivement supprimés. Pensez à récupérer vos données en suivant la procédure détaillée plus bas.

Pour sauvegarder en toute sécurité vos données, découvrez le Cloud de Bouygues Telecom

Comment récupérer mes photos et vidéos ?

Pour récupérer vos photos et vidéos, c'est simple :

  1. Depuis l’accueil de « Mon Espace Synchro », cliquez sur l’onglet « Photos/Vidéos »

  2. Pour chacun de vos albums, se trouvant à droite dans le menu « Mes Albums », cliquez sur l’icône de téléchargement. Cela déclenchera le téléchargement sur votre ordinateur d’une archive ZIP dans laquelle l’ensemble des photos et vidéos de l’album affiché se trouveront.

Comment récupérer mes contacts ?

Vos contacts sont déjà automatiquement synchronisés sur votre téléphone si vous utilisez l’application « Mon Espace Synchro ».

Clients Pros

Pour conserver vos données et contacts, pensez à Microsoft Office 365 Petite Entreprise, inclus dans votre Forfait mobile Pro. En savoir plus

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom