Changer de forfait mobile

Woobee
Changez de forfait depuis votre Espace Client Bouygues Telecom. C'est pratique, rapide et fiable !"

Carole, Experte Compte Client

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR CHANGER MON FORFAIT?

Vous pouvez changer facilement de forfait Bouygues Telecom(1).
 

Le changement n’est pas réengagent, en revanche pour changer vers un Forfait B&You sans engagement vous devez être libre d’engagement.
Le changement de forfait est gratuit à partir de 12 mois d’ancienneté mobile sinon le changement de forfait peut vous être facturé.

Pour en savoir plus :
Consulter le guide des tarifs

 

COMMENT CHANGER DE FORFAIT DEPUIS MON COMPTE CLIENT ?

Changer de forfait depuis votre Compte Client, c’est pratique, rapide et fiable :

  1. Connectez-vous sur votre Compte Client et cliquez sur « Changer mon forfait », dans la rubrique « Forfait et Options ».

  2. En fonction de votre profil Client, vous serez orienté directement vers le changement de forfait ou vous aurez la possibilité de changer également de mobile :


    Un tableau récapitulatif vous permet de comparer les différentes offres disponibles.

  3. Complétez le forfait choisi avec les options que vous souhaitez et cliquez sur continuer.
     
  4. Il ne vous reste qu’à vérifier et VALIDER votre changement de forfait. Vous pouvez revenir en arrière, pour vérifier et modifier vos choix.

Vous recevez alors un SMS et un e-mail vous informant de la prise en compte de votre changement de forfait. Les changements seront effectifs dès votre prochaine date de facturation.


 

Astuce !

Changez de forfait en quelques clics depuis votre mobile Android ou votre iPhone en téléchargeant l'application Espace Client Mobile.


Télécharger l'application depuis votre mobile


Depuis l’application, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Forfait & Options » et de choisir votre nouveau forfait.

 

Lorsque vous changez de forfait, éteignez puis rallumez votre Smartphone pour profiter pleinement de votre connexion Internet.

 

(1) Le changement d’offre est possible sous réserve d’être à jour de paiements. Il peut entraîner la perte des services, avantages et options souscrits dans le cadre de l’ancienne offre.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom


Nous retrouver sur
Télécharger l'appli Espace Client