Changer de forfait mobile

Woobee
Changez de forfait depuis votre Espace Client Bouygues Telecom. C'est pratique, rapide et fiable !"

Carole, Experte Compte Client

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR CHANGER MON FORFAIT?

Vous pouvez changer facilement de forfait Bouygues Telecom(1).
 

  • Si vous choisissez un Forfait Sensation 24/24 3Go, 8Go ou 16Go ou un forfait en version éco, le changement de forfait n’est pas réengageant.
     
  • Si vous choisissez une autre offre, le changement de forfait vous réengage pour 12 mois.


Le changement de forfait est gratuit à partir de 12 mois d’ancienneté mobile.

Pour en savoir plus :
Consulter le guide des tarifs

 

A noter !

Vous bénéficiez des remises multi-lignes ?

  • Si vous changez de forfait mobile sans conserver Ideo, vous perdez le bénéfice du Tout-en-un forfait mobile+Bbox. Votre Bbox devient alors payante au tarif en vigueur et vous ne pouvez plus bénéficier des remises multi-lignes.
     
  • Pour les forfaits hors Ideo, le changement d’offre peut entrainer une modification du montant de la remise sur la ligne concernée.

COMMENT CHANGER DE FORFAIT DEPUIS MON ESPACE CLIENT ?

Changer de forfait depuis votre Compte Client, c’est pratique, rapide et fiable :

  1. Connectez-vous sur votre Compte Client et cliquez sur « Modifier mon forfait », dans la rubrique « Forfait ».
     


     

  2. Choisissez l’offre la plus adaptée à votre consommation et à vos usages.


    Un tableau récapitulatif vous permet de comparer les différentes offres disponibles.
     


     

  3. Complétez le forfait choisi avec les options que vous souhaitez.
     


     

  4. Il ne vous reste qu’à vérifier et VALIDER votre changement de forfait. Vous pouvez revenir en arrière, pour vérifier vos choix.
     



     

Vous recevez alors un SMS et un e-mail vous informant de la prise en compte de votre changement de forfait. Les changements seront effectifs dès votre prochaine date de facturation.


 

Astuce !

Changez de forfait en quelques clics depuis votre mobile Android ou votre iPhone en téléchargeant l'application Espace Client Mobile.


Télécharger l'application depuis votre mobile


Depuis l’application, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Forfait & Options » et de choisir votre nouveau forfait.

 

Lorsque vous changez de forfait, éteignez puis rallumez votre Smartphone pour profiter pleinement de votre connexion Internet.

(1) Le changement d’offre est possible sous réserve d’être à jour de paiements. Il peut entraîner la perte des services, avantages et options éventuellement souscrits dans le cadre de l’ancienne offre.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom