Transférer votre ligne Bbox en cas de déménagement

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Déclarez votre déménagement et on s’occupe de tout ! "

Odile, Experte Internet Bbox

DÉMÉNAGER AVEC BOUYGUES TELECOM, C’EST SIMPLE !

Le transfert de votre ligne Bbox est gratuit et Bouygues Telecom s’occupe de toutes les démarches pour déménager votre ligne à votre nouveau domicile ou entreprise.

Vous déclarez simplement votre déménagement et on se charge du reste !

COMMENT ET QUAND DÉclareR mon dÉmÉnagement ?

 

Pour transférer votre offre Bbox à votre nouvelle adresse, il vous suffit de nous signaler votre déménagement :

 

Quand vous le voulez, en quelques clics depuis votre Compte Client



 

 

Jusqu’à 15 jours avant votre déménagement, sur simple appel à votre Service Clients :

au 611 ou 1061 (Clients Bbox)
ou
au 618 ou 1068 (Clients Pro)

 

Vous nous communiquez alors les informations suivantes :

  • votre nouvelle adresse,
  • l'offre Bbox de votre choix,
  • votre date d’emménagement,
  • le nom de l’ancien occupant et/ou le numéro de téléphone fixe de votre nouveau logement. Si vous ne disposez pas de ces informations lors de votre déclaration en ligne, un Conseiller vous rappellera pour vous aider.
  • votre souhait de conserver ou non votre numéro actuel,

Et on se charge du reste !

                    

Déménager votre offre Bbox Bouygues Telecom

 

 

Suite à votre déclaration de déménagement, vous recevrez :

  • un SMS pour confirmer la prise en compte de votre demande, au numéro de contact défini sur votre Compte Client.
  • ou deux e-mails, à l’adresse de messagerie personnelle que vous aurez définie comme e-mail de contact  sur votre Compte Client :
    • un 1er e-mail de confirmation de votre demande,
    • un 2nd e-mail vous informant du transfert de votre ligne Bbox sous 48h.

Vérifier vos informations de contact

 

 

 

A noter

La date idéale pour nous signaler votre déménagement ? 15 jours avant la date prévue ! Mais vous pouvez demander le transfert de votre ligne à tout moment, même une fois votre emménagement effectué.

JE PROFITERAI DES MÊMES SERVICES BBOX DANS MON NOUVEAU LOGEMENT ?

 

Lors de votre demande de déménagement de votre Bbox, nous vous informons des possibilités offertes par votre nouvelle adresse pour vous faire profiter des meilleures offres et technologies disponibles.

 

Selon l’éligibilité de votre futur logement, vous pourrez :

  • conserver votre offre Bbox actuelle et vos services. Vos équipements partent avec vos cartons !
  • profiter d’une meilleure offre et passer à la fibre et au très haut débit.
  • passer à une offre ADSL/VDSL, si vous étiez client fibre et que votre nouvelle adresse n’est pas éligible.

Si vous conservez la même offre Bbox, vous gardez vos équipements actuels (Bbox, décodeur etc.). Si vous changez d’offre, vous recevrez de nouveaux équipements : les modalités d’échange vous seront expliquées lors de votre demande de déménagement en ligne ou par votre Conseiller.

 

Si vous souhaitez connaître l’éligibilité de votre future adresse et les offres compatibles, vous pouvez appeler votre Service Clients au 611 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1061 depuis une autre ligne.

Il vous sera demandé le numéro de ligne Orange ou l’adresse exacte (code postal, ville, rue, bâtiment, étage, n° d'appartement) de votre nouveau logement.

 

A savoir

Si besoin, vous pouvez faire une demande de création de ligne téléphonique, en contactant votre Service Clients : nous vous offrons les frais sur simple demande**En savoir plus la création d’une ligne téléphonique

MON ACCÈS  À INTERNET SERA-T-IL INTERROMPU ?

 

Selon la date de votre demande de déménagement Bbox et la technologie de votre logement de départ et/ou d’arrivée, il est possible qu’une interruption de service soit nécessaire pour construire votre nouvelle ligne. C’est pourquoi nous vous recommandons de déclarer votre déménagement au moins 15 jours avant la date prévue

 

Bouygues télécom s’engage à vous fournir un accès à Internet sans interruption pendant votre déménagement.

Aussi, en cas de coupure de service :

  • Si vous êtes aussi client mobile Bouygues Telecom : nous vous offrons une enveloppe data de 10 Go ainsi qu’à chaque membre de votre foyer**** ! Vous pourrez surfer depuis votre mobile ou utiliser votre smartphone comme modem pour y connecter en Wi-Fi votre tablette ou PC ! Pour en faire la demande, contactez tout simplement votre Service Clients.


POURRAI-JE conserver mon numÉro de ligne fixe actuel ?

 

Vous souhaitez garder votre numéro de téléphone fixe actuel ? Indiquez-le tout simplement lors de votre déclaration de déménagement depuis votre Compte Client ou auprès de votre conseiller.

 

Si votre numéro est géographique (01/02/03/04/05), la conservation du numéro n’est possible que si vous restez dans la même zone géographique. Par exemple votre numéro en 04 ne pourra pas être transféré en Normandie (02).

Comment suivre ma demande de transfert de ligne Bbox ?




Une fois votre demande de déménagement effectuée, vous recevez un SMS ou un email de confirmation de prise en compte. Vous pouvez suivre à tout moment l’état d'avancement de votre demande depuis votre Espace Client. C’est facile !

 

  1. Connectez-vous à votre Compte Client.
     
  2. Cliquez sur «  Suivre mes demandes ».


Suivre votre transfert de ligne Bbox en cas de déménagement


Suivre votre transfert de ligne Bbox en cas de déménagement

Vous recevrez un SMS dès la réactivation de votre ligne Bbox à votre nouvelle adresse.

COMBIEN COÛTE LE TRANSFERT DE MA LIGNE BBOX ?

 

Déménager sa ligne avec Bouygues Telecom est gratuit !

 

Profitez en plus des frais de construction de ligne offerts sur simple demande auprès de votre Service Clients !

En savoir plus sur la création de ligne

 

En cas d’interruption de service pendant le transfert de votre Bbox, nous assurons à nos frais la continuité de votre accès à Internet en vous offrant une enveloppe data de 10 Go pour votre mobile ou le prêt d’un hotspot Bbox Nomad (voir rubrique ci-dessus). 

BESOIN D’aide ?

 

Retrouvez tous nos conseils pour rebrancher vos équipements dans votre nouveau logement :

 

Si vous souhaitez ne pas transférer votre ligne Bbox dans votre nouveau logement, vous pouvez :

 

Si vous rencontrez une difficulté lors de votre déclaration de déménagement Bbox, nos conseillers vous accompagnent :

Tarifs et conditions

* Sous réserve d’éligibilité.

** Frais de construction de ligne offerts automatiquement, sur première ou deuxième facture.

 *** Transfert de numéro géographique possible dans la même zone uniquement (01/02/03/04/05).

**** Enveloppe data de 10 Go offerte : dans la limite de 5 membres par foyer, s’ils sont clients mobile Bouygues Telecom. Valable 1 mois.

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