Transférer votre ligne Bbox en cas de déménagement

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Transférez en toute simplicité votre ligne Bbox vers votre nouveau domicile ou entreprise."

Clélia, Experte Hotspot et clé Internet

Comment demander le transfert de ma ligne Bbox en cas de dÉmÉnagement ?

 

Le déménagement de votre Bbox avec Bouygues Telecom, c’est simple ! Le transfert de votre ligne Bbox est gratuit et Bouygues Telecom s’occupe des démarches pour transférer votre ligne.

Déclarez simplement votre déménagement Bbox en quelques clics depuis votre Compte Client, idéalement 15 à 30 jours à l’avance :



 


Il vous suffit d’indiquer :

  • Votre nouvelle adresse
     
  • Votre date d’emménagement
     
  • au minimum l’une des deux informations :
    • le nom de l’ancien occupant
       
    • et/ou le numéro de téléphone fixe de votre nouveau logement
       
  • Votre numéro de téléphone et votre e-mail
     
  • Si vous souhaitez garder ou non votre numéro de téléphone fixe, si cela est possible(1).
     

 

Vous conserverez votre identifiant et votre adresse e-mail Bbox et recevrez une confirmation de votre demande par e-mail, à votre adresse de messagerie personnelle que vous avez définie comme email de contact.

Vous recevrez ensuite un 2nd e-mail vous informant du transfert de votre ligne Bbox sous 48h.

Vous pouvez également déclarer votre déménagement en appelant votre Service Clients.


Un conseiller Bouygues Telecom se chargera personnellement du déménagement de votre Bbox. Il vous téléphonera 8 jours après votre demande afin de vous informer de son bon déroulement.


Retrouvez toutes les explications en vidéo :

 

A savoir !

Votre nouveau logement bénéficiera d’Internet dans un délai de 15 jours après votre déménagement. Vous serez informé par SMS de la réactivation de votre ligne.

Après votre déménagement, vous recevrez une remise de 10 € sur votre prochaine facture Bbox ou de 5 € si vous êtes client Ideo.

 

Retrouvez toutes les étapes pour rebrancher vos équipements dans votre nouveau logement :

Pourrais-je profiter des mêmes services Bbox dans mon nouveau logement ?

 

La conservation de votre offre Bbox actuelle et de vos services dépend de l’adresse de votre futur logement.

Vous serez informé par e-mail des services dont vous pouvez bénéficier dans votre nouveau logement.

Si vous pouvez profiter d’une meilleure offre Bbox (changer pour la fibre et bénéficier d’une connexion Internet ultra rapide, , service TV accessible dans votre futur logement et pas dans l’ancien…), Bouygues Telecom vous en informera lors de votre demande de déménagement.

Si votre logement est dans une zone non dégroupée, un conseiller vous informera qu’un abonnement supplémentaire à France Telecom de 11 € est nécessaire.

 

A savoir !

Votre nouveau logement n’a pas de ligne téléphonique ? Pour faire une demande de création de ligne téléphonique, contactez votre Service Clients. En savoir plus la création d’une ligne téléphonique

Comment suivre ma demande de transfert de ligne Bbox ?

Une fois votre demande effectuée, vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement de votre demande :
 

  1. Connectez-vous à votre Compte Client Bbox.
     
  2. Cliquez sur « Suivre mes demandes ».



Tarifs et conditions

Transfert de ligne possible sous réserve d’éligibilité de la nouvelle adresse.

(1) Si vous avez conservé votre numéro France Télécom, il se peut que vous ne puissiez pas le transférer à votre nouveau domicile car ce dernier est attribué par France Télécom à une zone géographique donnée.

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