Transférer votre ligne Bbox en cas de déménagement

Woobee
Transférez en toute simplicité votre ligne Bbox vers votre nouveau domicile ou entreprise."

Clélia, Experte Hotspot et clé Internet

Comment demander le transfert de ma ligne Bbox en cas de dÉmÉnagement ?

 

Le déménagement de votre Bbox avec Bouygues Telecom, c’est simple ! Le transfert de votre ligne Bbox est gratuit et Bouygues Telecom s’occupe des démarches pour transférer votre ligne.

Déclarez simplement votre déménagement Bbox en quelques clics depuis votre Compte Client, idéalement 15 à 30 jours à l’avance :



 


Il vous suffit d’indiquer :

  • Votre nouvelle adresse
     
  • Votre date d’emménagement
     
  • Au minimum l’une des deux informations suivantes :
    • le nom de l’ancien occupant
       
    • et/ou le numéro de téléphone fixe de votre nouveau logement
       
  • Votre numéro de téléphone et votre e-mail
     
  • Si vous souhaitez garder ou non votre numéro de téléphone fixe, à condition que cela soit possible (1).
     

 

 

 

 

Vous conserverez votre identifiant et votre adresse e-mail Bbox et vous recevrez deux e-mails, à l’adresse de messagerie personnelle que vous aurez définie comme e-mail de contact :

1. un 1er e-mail de confirmation de votre demande,.

2. un 2nd e-mail vous informant du transfert de votre ligne Bbox sous 48h.

 

Vous pouvez également déclarer votre déménagement en appelant votre Service Clients.

 

.


Retrouvez toutes les explications en vidéo :

 

A savoir !

Comptez un délai de 15 jours à compter de votre déménagement pour retrouver une connexion Internet dans votre nouveau logement : vous serez informé par SMS de la réactivation de votre ligne.

 

Retrouvez toutes les étapes pour rebrancher vos équipements dans votre nouveau logement :

Pourrai-je profiter des mêmes services Bbox dans mon nouveau logement ?

 

La conservation de votre offre Bbox actuelle et de vos services dépend de l’adresse de votre futur logement.

Vous serez informé par e-mail des services dont vous pouvez bénéficier dans votre nouveau logement.

Si vous pouvez profiter d’une meilleure offre Bbox (éligibilité à la fibre pour bénéficier d’une connexion Internet ultra rapide, accessibilité au service TV dans votre futur logement et pas dans l’ancien…), Bouygues Telecom vous en informera lors de votre demande de déménagement.

Si votre logement est dans une zone non dégroupée, un conseiller vous informera qu’un abonnement supplémentaire à France Telecom de 11 € est nécessaire.

 

A savoir !

Votre nouveau logement n’a pas de ligne téléphonique ? Pour faire une demande de création de ligne téléphonique, contactez votre Service Clients. En savoir plus la création d’une ligne téléphonique

Comment suivre ma demande de transfert de ligne Bbox ?

Une fois votre demande de transfert effectuée, vous pouvez suivre à tout moment son état d'avancement. Pour cela :
 

  1. Connectez-vous à votre Compte Client Bbox.
     
  2. Cliquez sur « Suivre mes demandes ».



Tarifs et conditions

Transfert de ligne possible sous réserve d’éligibilité de la nouvelle adresse.

(1) Si vous avez conservé votre numéro France Télécom, il se peut que vous ne puissiez pas le transférer à votre nouveau domicile car ce dernier est attribué par France Télécom à une zone géographique donnée.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions


Télécharger l'appli Espace Client