Profiter de l’application Espace Client Mobile

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L'Espace Client Mobile, c'est tout votre compte client accessible sur votre mobile !"

Alexandre, Expert Compte Client

Avec le site et l’application Espace Client Mobile Bouygues Telecom, vous suivez votre conso, gérez votre compte et accédez à l’Assistance où et quand vous le souhaitez. C’est simple, gratuit et sécurisé !


Téléchargez facilement l'application sur votre Smartphone depuis le Web :

 

Ou bien :

 

Ou encore, rendez-vous directement sur notre site Internet mobile :


 

QUELLES SONT LES PRINCIPALES FONCTIONS DE L’ESPACE CLIENT MOBILE ?

  1. Suivi conso
  2. Votre suivi conso et celui des membres de votre famille.

  3. Factures
  4. Le détail de vos 12 dernières factures.

  5. Infos persos
  6. Vos informations personnelles et la possibilité de les modifier.

  7. Forfaits et mobiles
  8. Vos changements de forfaits, de mobiles et achats d’options en quelques clics.

  9. Assistance
  10. Une rubrique assistance complète pour trouver toutes les réponses à vos questions et joindre un conseiller.

Quelles sont les conditions d’utilisation au service ?

 Pour pouvoir accéder à votre Espace Client sur mobile, vous devez être client Bouygues Telecom, détenir un mobile compatible Internet et utiliser une version d’iOS 5.0 sur Apple et 1.5 sur Android (ou versions ultérieures).

Comment accéder à mon Espace Client Mobile ?

Pour vous connecter :

Depuis votre mobile en réseau Internet mobile :

  • Sur le site : vous n’avez pas besoin de saisir vos identifiants, vous êtes reconnu automatiquement !
  • Sur l'application : vous devez saisir  le numéro de votre ligne Bouygues Telecom ou votre adresse email de connexion ainsi que le code d’accès à votre Espace Client.

En Wi-Fi ou depuis le réseau d’un autre opérateur :

  • Vous devez saisir le numéro de votre ligne Bouygues Telecom ou votre adresse email de connexion ainsi que le code d’accès à votre Espace Client.

 Vous pouvez rester connecté en cochant la case « se souvenir de moi » et vous déconnecter ou changer d’utilisateur en cliquant sur le lien « me déconnecter ».

Pour plus de sécurité, vos identifiants vous sont demandés à chaque acte réalisé sur votre compte.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez demander à en créer un nouveau.

Pour cela, depuis la page de connexion à votre Compte Client :
 

  1. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
     
  2. Entrez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail communiquée à Bouygues Telecom.
     
  3. Nous vous envoyons un code de déblocage qui vous permet de réinitialiser le mot de passe de votre Compte Client.
     
  4. Personnalisez votre mot de passe. Vous pouvez vous connecter à votre compte !
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