En cas de non-paiement de votre facture

Woobee
Vous avez oublié de régler votre dernière facture ? Régularisez votre situation facilement, en payant par CB sur votre Espace Client."

Marc-Antoine, Expert conso et factures

Que faire si j’ai oublié de régler ma dernière facture ?

 

Vous pouvez vous retrouver en situation d’impayé en cas de rejet de prélèvement automatique ou si vous avez oublié de régler votre facture.

Si votre facture reste impayée, votre ligne pourra être suspendue, voire résiliée, conformément aux Conditions Générales de Vente souscrites avec votre forfait.


Pour régler votre facture, vous pouvez le faire immédiatement en ligne par Carte Bancaire avec votre Compte Client :
 

 

Astuce !

Clients forfait mobile, réglez votre facture depuis votre mobile Android ou votre iPhone en téléchargeant l’application Espace Client Mobile.


Télécharger l'application depuis votre mobile

 

Un SMS et un e-mail de confirmation vous seront envoyés après le paiement en ligne.

 

Pour éviter tout désagrément, nous vous conseillons d’opter pour le prélèvement automatique :

Comment régler ma facture si je rencontre des difficultés momentanément ?

 

Vous pouvez contacter le Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom


Nous retrouver sur
Télécharger l'appli Espace Client