Résilier votre forfait mobile ou offre Bbox Bouygues Telecom

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Effectuez votre demande de résiliation en quelques clics sur votre compte client."

Eric, Expert Compte Client

Comment résilier mon offre Bouygues Telecom ? 

 

Votre forfait mobile ou Bbox ne vous convient plus, et vous souhaitez résilier votre offre Bouygues Telecom.

Si vous êtes client Carte Prépayée, Bbox Nomad ou forfait bloqué, contactez votre Service Clients pour résilier votre offre.

Si vous êtes client forfait mobile ou Bbox, effectuez votre demande en toute facilité depuis votre compte Client.



 

Vous recevrez une confirmation de votre résiliation par e-mail, à l’adresse électronique renseignée dans vos informations personnelles. Si vous n’avez pas reçu l’email dans votre boite de réception, vérifiez s’il n’a pas atterri dans vos Spams.

Votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande.

Si vous souhaitez vous désabonner de plusieurs offres, vous ne pourrez résilier qu’une offre à la fois.

Il n’est pas possible de résilier votre offre en boutique Bouygues Telecom.

 

 
A noter !

Vous devez être le titulaire de la ligne pour effectuer une demande de résiliation.

VAIS-JE DEVOIR PAYER DES FRAIS DE RÉSILIATION ? 

 

Si vous souhaitez résilier votre offre Bbox, les frais sont de 49€.

Si vous souhaitez résilier votre forfait mobile avant son échéance ou avant d’avoir réglé l’intégralité de vos mensualités mobile, vous êtes redevable de frais.

Retrouvez une estimation du montant de vos éventuels frais de résiliation calculés en fonction de votre date de fin d’engagement.
>> Calculer mes frais de résiliation

COMMENT ACCEDER A MES FACTURES, MES MAILS BBOX OU LE DEVERROUILLAGE DE MON MOBILE APRES LA RESILIATION DE MA LIGNE ?

Après la résiliation de votre ligne, vous pouvez continuer à accéder à votre Compte Client en ligne pendant une durée de 12 mois (à condition de vous être déjà connecté au moins une fois).

Vous pourrez alors :

  • Consulter vos 12 dernières factures
  • Obtenir le code de déverrouillage de votre mobile pour l’utiliser sur le réseau d’un autre opérateur
  • Et accéder à vos e-mails Bbox pendant 6 mois

 

Pour vous connecter à votre Espace Client après la résiliation de votre ligne, si vous êtes Client Bbox entrez vos identifiants habituels.
Si vous êtes Client mobile vous devez :

  1. Utiliser un nouvel identifiant qui vous sera transmis par e-mail ou entrez la première lettre de votre prénom, suivie de votre nom de famille complet et de votre ancien numéro de mobile Bouygues Telecom (le tout en majuscules, en supprimant les accents, les espaces ou la ponctuation), séparés par un "_".

    Par exemple pour "Paul Dupont ", l’identifiant sera "PDUPONT_0600000000"
  2. Entrer ensuite votre mot de passe habituel.
    Si vous l’avez perdu, cliquez sur « mot de passe oublié » pour le retrouver facilement.

 

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