Résilier votre forfait mobile ou offre Bbox Bouygues Telecom

Woobee
Effectuez votre demande de résiliation en quelques clics sur votre compte client."

Eric, Expert Compte Client

Comment résilier mon offre Bouygues Telecom ? 

 

Votre forfait mobile ou Bbox ne vous convient plus, et vous souhaitez résilier votre offre Bouygues Telecom.

Si vous êtes client Carte Prépayée, Bbox Nomad ou forfait bloqué, contactez votre Service Clients pour résilier votre offre.

Si vous êtes client forfait mobile ou Bbox, effectuez votre demande en toute facilité depuis votre compte Client.



 

Vous recevrez une confirmation de votre résiliation par e-mail, à l’adresse électronique renseignée dans vos informations personnelles. Si vous n’avez pas reçu l’email dans votre boite de réception, vérifiez s’il n’a pas atterri dans vos Spams.

Votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande.

Si vous souhaitez vous désabonner de plusieurs offres, vous ne pourrez résilier qu’une offre à la fois.

Il n’est pas possible de résilier votre offre en boutique Bouygues Telecom.

 

 
A noter !

Vous devez être le titulaire de la ligne pour effectuer une demande de résiliation.

VAIS-JE DEVOIR PAYER DES FRAIS DE RÉSILIATION ? 

 

Si vous souhaitez résilier votre offre Bbox, les frais sont de 49€.

Si vous souhaitez résilier votre forfait mobile avant son échéance ou avant d’avoir réglé l’intégralité de vos mensualités mobile, vous êtes redevable de frais.

Retrouvez une estimation du montant de vos éventuels frais de résiliation calculés en fonction de votre date de fin d’engagement.
>> Calculer mes frais de résiliation

Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions

Woobees

Découvrez les Woobees, les experts Bouygues Telecom