Consulter votre répondeur fixe Bbox

Woobee
Consultez le répondeur de votre ligne fixe Bbox Bouygues Telecom depuis votre téléphone fixe, un mobile ou sur Internet."

Vanessa, Experte Bbox

Pour obtenir des informations sur votre répondeur mobile Bouygues Telecom :

Personnaliser et utiliser le répondeur de votre mobile

 

Quelles sont les avantages du répondeur Bbox ?

4 bonnes raisons d’utiliser la messagerie vocale Bbox :

 

Astuce !

Personnalisez le code secret de votre répondeur Bbox en composant le 661 sur votre ligne fixe, puis en choisissant le menu 3 puis 2.

Vous pouvez également personnaliser votre code secret depuis votre Compte Client en ligne.

Comment consulter mon répondeur fixe Bbox ?

Depuis votre téléphone fixe :

Composez gratuitement le 661 depuis votre ligne fixe pour consulter votre répondeur Bbox.

 

Depuis votre mobile Bouygues Telecom ou un autre téléphone :
 

  1. Appelez gratuitement le 661 depuis un mobile Bouygues Telecom ou le 0981 661 661 depuis un autre téléphone.
     
  2. Tapez votre numéro de ligne Bbox.
     
  3. Composez votre code secret.

    Pour écouter vos messages vocaux Bbox sur votre mobile sans avoir besoin de vous identifier, enregistrez votre numéro de mobile dans la rubrique Messagerie vocale de votre Compte Client en ligne.
    Enregistrer votre numéro de mobile pour consulter votre messagerie vocale à distance
     

Si vous possédez un smartphone, vous pouvez télécharger :

 


Depuis votre Espace Client :

Consultez votre répondeur depuis votre ordinateur :
 

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client.
     
  2. Dans la rubrique « Mes services » (colonne de droite), cliquez sur « Ecouter mes messages vocaux ».
     
  3. Lancez la lecture de vos messages.



 

Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale Bbox » (via « Mes services » > « Ecouter mes messages vocaux »), allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».

Activer / désactiver votre messagerie vocale Bbox en ligne

Comment activer l’alerte SMS / e-mail ?

 

Vous pouvez être averti à tout moment par e-mail ou par SMS lorsqu’un correspondant vous laisse un message sur votre répondeur fixe ou lors d’un appel manqué.

 

Pour activer l’option « alerte SMS/e-mail » :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client Bbox, rubrique « Mes services » > « Ecouter mes messages vocaux » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver mes alertes SMS/emails ».
     
  2. Activez les alertes souhaitées et saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile.
     

 

 

A noter !

Ce service est gratuit pour les alertes e-mails ainsi que pour les mobiles des clients Bouygues Telecom. Pour les autres opérateurs, la notification par SMS est facturée 0,12€/SMS.



En cas de difficultés lors de l’utilisation de votre répondeur fixe Bbox, vous pouvez :



Woobee
cette fiche vous a-t-elle aidé ?

Donnez votre avis sur ce contenu, les experts Woobees s’engagent à le réécrire.

Pour aller plus loin

FORUM EXPERTS WOOBEES

Les experts Bouygues Telecom répondent à vos questions


Télécharger l'appli Espace Client