Impossible d’accéder à vos chaines TV

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Si vous n’arrivez à accéder à aucune chaine TV, vérifiez l’installation de votre décodeur Bbox TV."

Lionel, Expert TV Bbox

Etape 1 : Vérifier le raccordement de votre décodeur Bbox TV à votre TV

  1. Vérifiez que les connecteurs soient bien enfoncés (péritel ou HDMI).
  2. Testez sur une autre prise de la télévision (péritel ou HDMI).
  3. Testez avec un autre câble ou une autre connectique (péritel ou HDMI).

Etape 2 : Vérifier la source d’image utilisée sur votre téléviseur

  1. A l'aide de la télécommande de votre téléviseur, sélectionnez la source correspondant à votre branchement (HDMI, AV1...).
  2. Débranchez les 2 extrémités du câble péritel ou HDMI raccordant le décodeur Bbox TV à votre téléviseur.
  3. Rebranchez les 2 extrémités du câble péritel (port TV sur le décodeur) ou HDMI raccordant le décodeur Bbox TV à votre téléviseur.

Etape 3 : Redémarrer votre Bbox

  1. Éteignez votre Bbox à l'aide du bouton situé à l'arrière.
  2. Patientez quelques minutes puis rallumez votre Bbox.
  3. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, les experts Woobees répondent à vos questions pour vous aider à dépanner votre décodeur Bbox TV.
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