Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Se connecter à Internet avec une clé Internet

Quels sont les réseaux Internet mobile disponibles ?

 

Avec votre clé Internet, vous pourrez vous connecter lors de vos déplacements aux réseaux 3G+, 4G et 4G+.

88 % de la population française est couverte en 4G et 98% en 3G.

Si vous voulez savoir si votre domicile, votre entreprise ou n'importe quel lieu en France est couvert en réseau mobile : connaître la couverture réseau en entrant l’adresse de votre choix.

 

A noter

Bouygues Telecom ne s'engage pas sur un débit minimum garanti car les débits réels peuvent varier, notamment en fonction de la distance et du nombre d'utilisateurs simultanés sur une même zone.

Que se passe-t-il si je ne capte pas ces réseaux ?

 

Lorsque vous passez dans une zone qui n'est pas couverte en 3G, votre clé Internet bascule automatiquement sur le réseau GPRS. Ce dernier couvre 98% de la population française.

De la même manière, dès que vous revenez dans une zone couverte en 3G, votre connexion permute automatiquement vers le meilleur réseau mobile, selon votre offre, pour vous assurer un débit maximal.

Comment ajouter un réseau Wi-Fi en favori ?

 

Si vous êtes sur le mode « Wi-Fi », la partie centrale de l’Application Internet Mobile vous indique le nombre de réseaux Wi-Fi disponibles.

Connexion Internet avec une clé ou un hotspot Bouygues Telecom

Si vous souhaitez ajouter un réseau Wi-Fi en favori sous Windows :

  1. Cliquez sur le bouton "Connexion".
  2. Renseignez la clé réseau (le mot de passe d’accès au réseau Wi-Fi).
  3. Vous êtes à présent connecté.

 

A noter

Pensez à activer la carte Wi-Fi de votre PC pour que les réseaux disponibles soient détectés automatiquement.