Chargement en cours

Débloquer votre clé Internet Alcatel X220L

Vous pouvez débloquer gratuitement votre clé Internet Alcatel X220L à tout moment, pour l'utiliser sur le réseau d'un autre opérateur. Suivez le guide !

étape 1 : Obtenir votre code de déblocage

 
  1. Notez le numéro IMEI de votre clé Internet Alcatel X220L, il vous sera demandé pour obtenir votre code de déblocage. Vous pouvez le trouver :
    • à l'arrière de votre coffret,
    • au dos de votre Clé Internet,
    • sur votre contrat Bouygues Telecom.
  2. Contactez ensuite votre Service Clients pour obtenir votre code de déblocage.

étape 2 : Dénetlocker votre clé Internet Alcatel X220L

 
  1. Insérez votre clé Internet Alcatel X220L dans votre ordinateur. Veillez à ce que le logiciel "Kit Internet Mobile Bouygues Telecom" ne soit pas connecté. Sinon, ouvrez votre Kit de connexion et cliquez sur "Déconnecter".
  2. Lancez le logiciel téléchargeable : Kit de déverrouillage de la clé Internet Alcatel X220LLe message suivant apparaît :
    • pour les systèmes d'exploitation Windows :

      L'IMEI s'affiche

    • pour les systèmes d'exploitation Mac OS :

      L'IMEI s'affiche
       

    Si vous avez un message d’erreur vous avertissant que votre clé Internet Alcatel X220L n’a pas été détectée, vérifiez que votre clé est bien insérée dans votre ordinateur.

    Votre clé doit clignoter. Cela signifie que le kit Internet Mobile Bouygues Telecom est bien lancé, que vous n’êtes pas connecté à Internet avec votre clé Internet Alcatel X220L.

  3. Entrez le code de déblocage fourni par votre Service Clients et cliquez sur OK. Si vous avez entré plus de 3 fois un code erroné, alors il n’est plus possible de débloquer votre clé Internet Alcatel X220L.
  4. Déconnectez votre clé Internet Alcatel X220L de votre ordinateur puis reconnectez-la.
  5. Votre clé Internet Alcatel X220L est maintenant utilisable avec un autre opérateur !