close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Utiliser votre clé Internet avec un autre opérateur

Le désimlockage de votre clé Internet est gratuit. Pour débloquer votre clé Internet, il vous suffit de suivre les 2 étapes suivantes :

Étape 1 : Obtenir votre code de désimlockage

 
  1. Notez le numéro IMEI de votre clé Internet car celui-ci vous sera demandé pour obtenir votre code de déblocage. Vous pouvez le trouver :
    • en regardant à l’arrière de votre coffret,
    • en regardant à l'arrière de votre clé Internet sous la batterie,
    • en regardant sur votre contrat Bouygues Telecom.
  2. Contactez ensuite votre Service Clients pour obtenir votre code de déblocage.

Étape 2 : Débloquer votre clé Internet

 
  1. Insérez la carte SIM de votre nouvel opérateur dans la clé Internet.
  2. Démarrez votre clé Internet (en effectuant un appui long sur la touche Marche/Arrêt).
  3. Accédez ensuite à l’interface de gestion de la clé Internet :
    • Connectez votre ordinateur sur le réseau Wi-Fi de votre clé Internet.
    • Ouvrez une nouvelle page de navigation Internet.
    • Cliquez deux fois sur l’icône clé Internet Bouygues Telecom située sur votre bureau si vous l’avez installée ou tapez dans la barre d'adresse l’une des deux adresses suivantes : http://hotspot.mobile  ou  http://192.168.0.1.
  4. Saisissez le code de déblocage (code SIMLOCK) puis cliquez sur le bouton « Appliquer ».
  5. Votre clé Internet est désormais débloqué et utilisable avec un autre opérateur.

Pour utiliser votre clé Internet ZTE MF190 avec un autre opérateur que Bouygues Telecom, vous devez d'abord la déverrouiller/denetlocker. Ce service est gratuit et disponible à tout moment. Suivez le guide !

Étape 1 : Obtenir votre code de déblocage

 
  1. Notez le numéro IMEI de votre clé Interne , il vous sera demandé pour obtenir votre code de déblocage. Vous le trouvez :
    • à l'arrière de votre coffret,
    • au dos de votre Clé Internet ZTE MF190,
    • sur votre contrat Bouygues Telecom.
  2. Contactez ensuite votre Service Clients pour obtenir votre code de déblocage.

Étape 2 : Débloquer votre clé Internet ZTE MF190

 
  1. Insérez la carte SIM d’un autre opérateur dans votre clé Internet ZTE MF190 puis insérez votre clé Internet dans votre ordinateur.
  2. Lancez le logiciel de déverrouillage suivant : Kit de déverrouillage de la clé Internet ZTE MF190
  3. Saisissez ensuite le code de déblocage. Vous avez 5 tentatives avant de bloquer définitivement votre clé Internet ZTE MF190.  

    Cette image n'est pas disponible car : Vous ne disposez des autorisations requises ou elle a été supprimée du système
     

  4. Si le code PIN de la carte SIM est activé, un message apparaît.

 

A savoir

Après la saisie de 3 codes PIN erronés consécutifs, vous devrez saisir votre code PUK. Si vous saisissez 10 codes PUK erronés consécutifs, votre carte SIM est définitivement bloquée.

Vous pouvez déverrouiller gratuitement votre clé Internet Alcatel X500D / X230L pour l'utiliser avec un autre opérateur que Bouygues Telecom. Il vous suffit d'appeler votre Service Clients muni de votre IMEI, puis de débloquer votre clé à l'aide du code de déblocage fourni. Suivez le guide !

 

Étape 1 : Obtenir votre code de déblocage

 
  1. Notez le numéro IMEI de votre clé Internet Alcatel X500D / X230L, il vous sera demandé pour obtenir votre code de déblocage. Vous le trouvez :
    • à l'arrière de votre coffret,
    • au dos de votre Clé Internet Alcatel X500D / X230L,
    • sur votre contrat Bouygues Telecom.
  2. Contactez ensuite votre Service Clients pour obtenir votre code de déblocage.

Étape 2 : Débloquer votre clé Internet Alcatel X500D / X230L

 
  1. Insérez la carte SIM d’un autre opérateur dans votre clé Internet Alcatel X500D / X230L.
  2. Lancez le logiciel de téléchargeable suivant : Kit de déverrouillage de la clé Internet Alcatel X230L / X500D.
  3. Insérez votre clé Internet Alcatel dans votre ordinateur.
  4. Saisissez la clé de déblocage (10 chiffres).
  5. Cliquez sur le bouton « OK ».

    Cette image n'est pas disponible car : Vous ne disposez des autorisations requises ou elle a été supprimée du système

  6. Le message « Modem débloqué » apparaît signalant que votre clé Internet est déverrouillée !

    Cette image n'est pas disponible car : Vous ne disposez des autorisations requises ou elle a été supprimée du système

Vous pouvez débloquer gratuitement votre clé Internet Alcatel X220L à tout moment, pour l'utiliser sur le réseau d'un autre opérateur. Suivez le guide !

étape 1 : Obtenir votre code de déblocage

 
  1. Notez le numéro IMEI de votre clé Internet Alcatel X220L, il vous sera demandé pour obtenir votre code de déblocage. Vous pouvez le trouver :
    • à l'arrière de votre coffret,
    • au dos de votre Clé Internet,
    • sur votre contrat Bouygues Telecom.
  2. Contactez ensuite votre Service Clients pour obtenir votre code de déblocage.

étape 2 : Dénetlocker votre clé Internet Alcatel X220L

 
  1. Insérez votre clé Internet Alcatel X220L dans votre ordinateur. Veillez à ce que le logiciel "Kit Internet Mobile Bouygues Telecom" ne soit pas connecté. Sinon, ouvrez votre Kit de connexion et cliquez sur "Déconnecter".
  2. Lancez le logiciel téléchargeable : Kit de déverrouillage de la clé Internet Alcatel X220LLe message suivant apparaît :
    • pour les systèmes d'exploitation Windows :

      L'IMEI s'affiche

    • pour les systèmes d'exploitation Mac OS :

      L'IMEI s'affiche
       

    Si vous avez un message d’erreur vous avertissant que votre clé Internet Alcatel X220L n’a pas été détectée, vérifiez que votre clé est bien insérée dans votre ordinateur.

    Votre clé doit clignoter. Cela signifie que le kit Internet Mobile Bouygues Telecom est bien lancé, que vous n’êtes pas connecté à Internet avec votre clé Internet Alcatel X220L.

  3. Entrez le code de déblocage fourni par votre Service Clients et cliquez sur OK. Si vous avez entré plus de 3 fois un code erroné, alors il n’est plus possible de débloquer votre clé Internet Alcatel X220L.
  4. Déconnectez votre clé Internet Alcatel X220L de votre ordinateur puis reconnectez-la.
  5. Votre clé Internet Alcatel X220L est maintenant utilisable avec un autre opérateur !

Étape 1 : Obtenir votre code de déverrouillage

 
Pour utiliser votre clé Bouygues Telecom sur le réseau d'un autre opérateur, vous devez d'abord la débloquer ou denetlocker. C'est un service gratuit et disponible à tout moment. Suivez le guide :
  1. Notez le numéro IMEI de votre clé Internet, il vous sera demandé pour obtenir votre code de déblocage. Vous le trouvez :
    • à l'arrière de votre coffret,
    • au dos de votre Clé Internet ZTE MF626 / MF633R,
    • sur votre contrat Bouygues Telecom.
  2. Contactez ensuite votre Service Clients pour obtenir votre code de déblocage.

Étape 2 : Débloquer votre Clé Internet ZTE MF626 / MF633R

 
  1. Insérez la carte SIM d’un autre opérateur dans votre clé Internet ZTE MF626 / MF633R.
  2. Insérez votre clé dans votre ordinateur.
  3. Lancez le Kit Internet Mobile Bouygues Telecom. Le message suivant apparaît avec votre numéro IMEI :

Cette image n'est pas disponible car : Vous ne disposez des autorisations requises ou elle a été supprimée du système

  1. Entrez votre code de déblocage fourni par votre Service Clients et cliquez sur « OK ».
 
A savoir

Si vous entrez plus de 5 fois un code erroné, il n’est plus possible de débloquer votre clé Internet ZTE MF626 / MF633R !
 

  1. Votre clé Internet ZTE MF626 / MF633R est maintenant utilisable avec un autre opérateur !