Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Utiliser votre clé Internet avec un autre opérateur

Le désimlockage de votre clé Internet est gratuit. Pour débloquer votre clé Internet, il vous suffit de suivre les 2 étapes suivantes :

Étape 1 : Obtenir votre code de désimlockage

 
  1. Notez le numéro IMEI de votre clé Internet car celui-ci vous sera demandé pour obtenir votre code de déblocage. Vous pouvez le trouver :
    • en regardant à l’arrière de votre coffret,
    • en regardant à l'arrière de votreclé Internet sous la batterie,
    • en regardant sur votre contrat Bouygues Telecom.
  2. Contactez ensuite votre Service Clients pour obtenir votre code de déblocage.

Étape 2 : Débloquer votre clé Internet

 
  1. Insérez la carte SIM de votre nouvel opérateur dans la clé Internet.
  2. Démarrez votre clé Internet (en effectuant un appui long sur la touche Marche/Arrêt).
  3. Accédez ensuite à l’interface de gestion de la clé Internet :
    • Connectez votre ordinateur sur le réseau Wi-Fi de votre clé Internet.
    • Ouvrez une nouvelle page de navigation Internet.
    • Cliquez deux fois sur l’icône clé Internet Bouygues Telecom située sur votre bureau si vous l’avez installée ou tapez dans la barre d'adresse l’une des deux adresses suivantes : http://hotspot.mobile  ou  http://192.168.0.1.
  4. Saisissez le code de déblocage (code SIMLOCK) puis cliquez sur le bouton « Appliquer ».
  5. Votre clé Internet est désormais débloqué et utilisable avec un autre opérateur.