Chargement en cours

Optimiser la batterie de votre iPad

COMMENT OPTIMISER LA BATTERIE DE MON IPAD ?

 

Par défaut, votre iPad est constamment connecté au réseau mobile ou Wi-Fi, ce qui entraîne une forte consommation d’énergie.

Pour optimiser la batterie de votre iPad et éviter les rechargements trop fréquents, il est recommandé de vous connecter au réseau mobile ou en Wi-Fi seulement lorsque vous souhaitez surfer sur internet.

 

A savoir

Lorsque votre connexion au réseau mobile ou au Wi-Fi est désactivée, vous ne pouvez pas surfer sur Internet, envoyer et recevoir d’e-mails ou encore mettre à jour certaines applications. Il vous suffit simplement d’activer votre connexion à nouveau pour retrouver toutes les fonctionnalités de votre iPad.

COMMENT DéSACTIVER OU ACTIVER MA CONNEXION AU RéSEAU MOBILE ?

 

Pour désactiver ou activer votre connexion au réseau mobile, c’est très simple : 

  1. Appuyez sur l’icône « Réglages » sur l’écran d’accueil de votre iPad.
  2. Sélectionnez ensuite « Données cellulaires ».


    Ecran d'accueil et rubrique "Données Cellulaires" de l'Ipad

  3. Activez ou désactivez l’onglet « Données cellulaires » :
Données cellulaires activées ou désactivées
  • Vos « Données cellulaires » sont désactivées lorsque le bouton gris « O » est visible.
  • Vos « Données cellulaires » sont activées lorsque le bouton bleu « I » est visible : vous pouvez alors surfer sous le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom

 

COMMENT DéSACTIVER OU ACTIVER MA CONNEXION WI-FI ?

 

Pour désactiver ou activer votre connexion Wi-Fi, c’est très simple : 

  1. Appuyez sur l’icône « Réglages » depuis l’écran d’accueil de votre iPad.
  2. Sélectionnez ensuite «Wi-Fi ».


    Ecran d'accueil de votre Ipad

  3. Activez ou désactivez l’onglet « Wi-Fi ».
 
Bouton gris visible
Votre connexion Wi-Fi est désactivée lorsque le bouton gris « O » est visible.
Bouton bleu visibleVotre connexion Wi-Fi est activée lorsque le bouton bleu « I » est visible : vous pouvez alors surfer en réseau Wi-Fi.