Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Consulter le mode d'emploi de votre clé Internet ou tablette

Sur le site Mode d’emploi de votre équipement Internet Mobile, vous êtes guidé en images et étape par étape pour configurer et utiliser votre clé Internet ou tablette.

Où trouver le mode d’emploi de ma clé ou de ma tablette ?

 
  1. Rendez-vous sur la page Mode d’emploi de votre équipement.
  2. Sélectionnez la marque puis le modèle de votre appareil.
 
  Vous retrouvez alors :
  • des rubriques détaillées pour vous guider en images,
  • le guide du constructeur à télécharger,
  • les questions et réponses concernant votre équipement, sur le forum d’Assistance.
     
A noter

Le mode d’emploi de votre appareil n'est pas disponible ? Nos conseillers vous accompagnent : accéder au forum d’Assistance.