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Profiter de la solution "Internet garanti" pour connecter ses équipements

Comment fonctionne ma recharge ?

 

Rien de plus simple ! La recharge est affectée à la ligne mobile Bouygues Telecom (hors cartes prépayées et forfaits pour Clé 4G) de votre choix.
Une fois votre ligne rechargée, vous êtes avertis par SMS. Utilisez ensuite la fonction "partage de connexion" de votre mobile pour connecter les équipements de votre domicile à Internet.

Comment faire un partage de connexion ?

 

Comment puis-je suivre ma consommation Internet ?

 

Vous pouvez suivre votre consommation au jour le jour en vous connectant à votre Espace Client depuis la rubrique « Ma conso ». 2 SMS de suivi conso sont envoyés afin de vous permettre de connaître l’évolution de votre consommation Internet (à 100% de consommation de la recharge et à la fin de la durée de validité de la recharge).

Combien de temps dure la recharge internet ?

 

La recharge Internet a une durée de validité de 30 jours à partir de sa mise en service. Une fois ces 30 jours terminés, vous êtes avertis par SMS. Si vous en avez besoin plus de 30 jours, contactez-nous.

Comment est expédiée la Clé 4G de prêt ?

 

Vous êtes nouveau client Box Bouygues Telecom : vous pouvez choisir de recevoir votre Clé 4G en Relais Colis ou à domicile en Colissimo. Si vous souscrivez en boutique Bouygues Telecom, vous repartez avec la Clé 4G.

Vous êtes déjà client Box Bouygues Telecom : en cas de coupure Internet, lorsque vous déménagez votre ligne ou en cas d’incident sur votre ligne, contactez le Service Client qui vous réservera une Clé 4G dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix, sous 2 heures. Si vous ne disposez pas de boutique à proximité, nous pouvons expédier la Clé 4G à votre domicile ou en relais Colis.

Comment fonctionne la Clé 4G ?

 

La Clé 4G inclue une carte SIM de 60Go d’Internet ainsi qu’une notice explicative pour la mettre en marche. Vos équipements (smartphone, PC, tablette) peuvent alors être connectés au réseau wifi de la Clé 4G.

Comment puis-je suivre ma consommation ?

 

Connectez-vous à votre Espace Client habituel et rendez-vous dans la rubrique "suivi conso".

La Clé 4G a-t-elle une durée limitée ?

 

Tant que l’évènement qui a déclenché le prêt persiste, vous pouvez continuer de bénéficier de la Clé 4G. Une fois vos services box actifs, vous êtes avertis par SMS et par mail de la résiliation de la ligne. Vous devez alors restituer la Clé 4G.
Les 60 Go sont initialement valables 30 jours à compter de l’activation de la Clé 4G. Ils sont recrédités automatiquement tous les 30 jours.
Si vous constatez une baisse significative de la vitesse de connexion, c’est sans doute que le crédit de 60 Go est épuisé. Dans ce cas, contactez votre Service Client.

Comment restituer la Clé 4G ?

 

Une fois vos services box actifs, vous êtes avertis par SMS et par mail de la résiliation de la ligne Clé 4G. Vous devez alors la restituer.

Pour cela , vous avez plusieurs choix :
  • Restituer la Clé 4G à la boutique Bouygues Telecom la plus proche. Un moyen sur, simple et gratuit qui garantit sa bonne réception. Un justificatif de restitution vous sera immédiatement remis.
  • Restituer la Clé 4G en relais colis. Pour cela, imprimez le bon de restitution disponible depuis votre Espace Client Bouygues Telecom et glissez-le à l’intérieur du colis. Imprimez également depuis votre espace clients le bon de retour à coller sur l’emballage. Déposez ensuite le colis au relais colis qui vous remettra la partie détachable du bon de restitution, attestant de votre retour de la Clé 4G. Le retour est sans frais.
  • Expédier la Clé 4G à vos frais, à l’adresse figurant sur le bon de restitution disponible depuis votre Espace Client Bouygues Telecom, que vous glisserez à l’intérieur du colis. Le retour est à vos frais.