Chargement en cours

Profiter de la solution "Internet garanti" pour continuer de regarder la TV

Continuez à profiter de vos services TV en cas de panne ou incident technique grâce à notre solution "Internet garanti".

Comment puis-je regarder la télévision ?

 

Grâce à l’application B.tv, continuez à visionner vos programmes préférés en attendant l’activation ou le rétablissement de vos services Bbox.
Si vous êtes connecté au réseau 3G/4G depuis votre mobile, l’utilisation de B.tv est décomptée de la recharge internet 60 Go qui vous a été attribuée.
Si vous êtes connecté au Wifi de la clé 4G, l’utilisation de B.tv est décomptée des 60 Go de la Clé 4G (voir "Décompte de l'Internet mobile" ci-dessous).

Conditions : l’application B.tv est accessible à tous les clients mobile et Bbox en France métropolitaine.

Comment me connecter à B.tv ?

 

Téléchargez l’application B.tv et connectez-vous. Votre identifiant est votre e-mail Bbox (nom.prenom@bbox.fr) ou votre numéro de ligne mobile. Le mot de passe est celui de votre Compte Client Bbox.
Si vous avez oublié votre mot de passe, retrouvez ici la marche à suivre.

Que me permet de faire l’application B.tv ?

 
  1. Regarder la TV en direct.
  2. Accéder à un guide des programmes complet et ajouter des rappels sur vos programmes préférés.
  3. Ecouter vos radios et podcasts.
  4. Caster vos programmes (iOS et Android seulement) sur votre TV avec une Chromecast ou Googlecast : disponible pour une sélection de chaînes TV et radios.
  5. Regarder vos programmes TV à la demande.
  6. Programmer à distance vos enregistrements TV (non compatible avec la Bbox Mimai) et utiliser votre mobile comme télécommande de votre décodeur TV.

Comment suivre la consommation de ma recharge internet ou Clé 4G ?

 

Connectez-vous tout simplement à votre Espace Client habituel et rendez-vous dans la rubrique "suivi conso".