Quels sont les avantages de la facture détaillée en ligne ? Sans action de ma part, ma facture est disponible en ligne, au plus tard dans les 3 jours suivant la remise à 0 de mon forfait. Comment consulter mes factures détaillées sur Internet ? Mon espace client m'offre la possibilité de consulter toutes mes factures de façon rapide et maline : 1
Je me connecte à mon espace client, dans la rubrique "Factures & Paiements" puis "Factures" (logiciel gratuit Adobe Reader impératif, je le télécharge ici). 2
Je retrouve la liste de l'ensemble de mes factures (mensuelles, d'achat et de régularisation) avec 36 mois d'archives. 3
Mes factures mensuelles affichent un statut : payé, à régler et impayé. 4
Je consulte le détail de mes factures mensuelles, puis je clique sur "Consulter/Payer" lorsque je passe ma souris sur la ligne de facture. Je peux accéder à la synthèse de ma facture et régler ma facture par carte bancaire si un bouton "Payer" est présent. 5
Pour les télécharger, je clique sur "Télécharger" qui apparaît lorsque je passe ma souris sur la ligne de facture ou dans la synthèse facture. C'est dans l'onglet "Factures" que les demandes de duplicata peuvent être faites (envoi gratuit par e-mail). Comment obtenir mes factures certifiées ? En tant que professionnel, j'ai besoin de factures certifiées (en plus des factures détaillées). L'opération ne prend que 2 étapes : 1
Je me rends dans mon espace client, dans la rubrique "Factures & Paiements". 2
Je sélectionne "Factures" et je clique sur "Télécharger ma facture électronique certifiée". J’ai plusieurs lignes. Comment consulter mes factures sur Internet ? Toujours dans mon espace client ! Je me rends dans la rubrique "Factures & Paiements" puis l'onglet "Factures". Je retrouve en un coup d'œil l'ensemble de mes factures et les lignes qui les composent. Si j'ai associé ma ligne mobile et Bbox, je retrouve sur une seule et même facture le détail de ma ligne mobile, puis le détail pour ma ligne Bbox en pages annexes. J'ai quitté Bouygues Telecom, comment consulter mes factures en ligne ? Après avoir quitté Bouygues Telecom, je garde l'accès à l'espace client pendant 1 an si je bénéficiais d'une offre mobile/Ideo et 6 mois avec une ligne Bbox. |