(1) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (2) Prix d'un appel vers la france ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24
Faites vous rappeler dans l'immédiat ou planifiez un rendez-vous téléphonique.
Assistance commerciale : du lundi au samedi de 8h à 20h
Assistance technique (ADSL & Fibre) : du lundi au dimanche, y compris les jours fériés, de 8h à 22h.
Assistance technique (4GBox) : du lundi au samedi de 8h à 20h.
(1) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (2) Prix d'un appel vers la france ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h
(1) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (2) Prix d'un appel vers la france ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h
634
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1034
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
+33 668 634 634
Depuis l'étranger (3)
(1) temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait / (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (3) Prix d'un appel vers la france ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24
Nos conseillers sont disponible du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 22h
3106
Pour souscrire une ligne
09 81 662 666
Pour une commande réalisée par téléphone
Assurances
Si vous disposez d'une assurance,vous êtes couverts contre le dommages accidentels(bris et oxydation), déclarez votre panne !
Assurance objets connectésAccéder au site dédié ou via le 0 972 722 239
(prix d'un appel local)
assurance mobileAccéder au site dédié ou via le 0 970 820 306
(prix d'un appel local)