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Panne de votre téléphone mobile

astuce

Si vous rencontrez un autre problème avec votre mobile, avant de l'envoyer en réparation, réinitialisez-le. Cela restaure les paramètre d'usine et peut résoudre votre panne.

  • Consulter la fiche dédiée
  • Votre mobile est-il sous garantie ?

    Si vous avez acheté votre mobile chez Bouygues Telecom

    Votre mobile est sous garantie pendant 24 mois à compter de la date d’achat ou du renouvellement. Les mobiles iPhone, Blackberry, Motorola et LG sont garantis 12 mois.
    Si votre mobile n’est plus sous garantie, vous pouvez le renouveler en ligne.

    Si votre mobile est sous garantie, vous pouvez profiter d’un échange dès le lendemain ou d’un prêt gratuit et immédiat pendant la durée de réparation de votre mobile(1).

    Contactez l'un de nos Conseillers afin d'effectuer le diagnostic nécessaire,
    au 614 depuis un autre mobile Bouygues Telecom, ou au 1064 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8h à 20h.

    IMPORTANT

    Les dommages dus à une mauvaise utilisation ou entretien du mobile (oxydation, corrosion, chute…) ne sont pas couverts par la garantie.

    Clients Pro : Si votre mobile est sous garantie, contactez votre Service Clients au 618(2) depuis votre mobile ou le 1068(3) depuis un poste fixe. Vous pouvez également vous rendre en boutique.

  • Trouver la boutique la plus proche
  • Si vous n'avez pas acheté votre mobile chez Bouygues Telecom

    Votre mobile n’est pas sous garantie Bouygues Telecom. Vous pouvez changer pour un nouveau mobile.

    Suivi de dossier

    Vous avez déjà déposé votre mobile en SAV ?
    Suivez en ligne l'état d’avancement de votre demande

    Si vous disposez
    d’une Assurance

    Vous êtes couverts contre les dommages accidentels (bris et oxydation), déclarez votre panne

    Assurance Mobile
    Accéder au site dédié
    Ou via le 0 970 820 306
    (prix d’un appel local)

    Garantie échange 24
    Accéder au site dédié
    Ou via le 0 800 00 12 50
    (prix d’un appel local)

    Tranquillassur
    Contactez le 0 972 72 22 70
    (0, 118€/mn depuis un poste fixe en France métropolitaine)

    mentions légales

    Tarifs et conditions
    (1) Echange dès le lendemain ou prêt gratuit et immédiat en cas de panne de votre téléphone.
    Pour les Clients d’un Forfait Mobile (hors carte SIM seule et Forfait Bloqué) avec un mobile acheté à compter du 17/11/14 au 614, sur
    bouyguestelecom.fr et en magasin Bouygues Telecom pour une panne sous garantie. Echange (1 fois par an à compter de la date d’achat) :
    dès le lendemain après diagnostic au 614 avant 16h (hors week-end et jours fériés), par un mobile équivalent, neuf ou remis à neuf.
    Prêt durant la réparation : 21 jours max.
    (2) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait
    (3) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente