Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Déclarer un problème lié à votre mobile

diagnostic et paramétrage mobile

Testez et paramétrez

votre mobile directement

en ligne grâce à nos outils

assurances

phone image

Si vous disposez d'une assurance, vous êtes couverts contre le dommages accidentels (bris et oxydation), déclarez votre panne !

Assurance objets connectés Accéder au site dédié ou via le 0 972 722 239 (prix d'un appel local)

assurance mobile Accéder au site dédié ou via le 0 970 820 306 (prix d'un appel local)

garantie échange 24 Accéder au site dédié ou via le 0 969 320 519 (prix d'un appel local)

tranquillassur Contactez le 0 972 72 22 70 (prix d'un appel local)

renouvellement de mobile

phone image

Votre mobile n'est pas sous garantie Bouygues Telecom ?

N'attendez plus et procéder

à un renouvellement !

phone image

En cas de bris ou d'oxydation, le téléphone passe en produit non garantie.

Un devis vous sera envoyé, une acceptation de ce dernier auprès de votre service clientèle

sera nécessaire avant toute opération.