Chargement en cours

Connaître les délais d’activation de votre ligne fixe

Quel est le délai d’activation de ma ligne fixe ?

 

Les délais moyens d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en magasin Club Bouygues Telecom, par Internet ou par téléphone) :

  • 2 à 3 semaines par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 7 jours).
  • 2 semaines en magasin Club Bouygues Telecom.
  • 2 à 3 semaines en magasins spécialisés, grandes surfaces...
 
A noter

Si vous êtes chez un autre opérateur au même logement : le basculement vers Bouygues Telecom nécessitera une coupure de votre ligne (Internet/Téléphone/Télévision par Internet) d'une durée comprise entre 24 et 48h. Vos services seront indisponibles sur cette période.


Pour une offre Bbox Sensation fibre :

Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par un technicien.

Comment suivre l’activation de ma ligne sur Internet ?

 

Suivez à tout moment et en quelques clics l’activation de votre ligne Bbox :

  1. Connectez-vous à votre Compte Client avec vos identifiants (vous les recevez par mail le lendemain de votre souscription).
  2. Sélectionnez votre ligne Bbox.
  3. Rendez-vous dans la rubrique « Synthèse conso ».
  4. Dans le bloc « Mes événements », cliquez sur votre « Suivi de commande ».
  5. Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.).
  6. Cliquez sur « Voir le détail » pour connaître les étapes et délai d’activation de votre ligne Bbox.