Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
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Connaître les délais d’activation de votre ligne fixe

Quel est le délai d’activation de ma ligne fixe ?

 

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

  • Moins de 25 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
  • Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
  • Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.

 

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

 

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

 

A noter

Si vous êtes chez un autre opérateur au même logement : le basculement vers Bouygues Telecom nécessitera une coupure de votre ligne (Internet/Téléphone/Télévision par Internet). Vos services seront indisponibles sur cette période.

Comment suivre l’activation de ma ligne sur Internet ?

 

Suivez à tout moment et en quelques clics l’activation de votre ligne Bbox :

  1. Connectez-vous à votre Compte Client avec vos identifiants (vous les recevez par mail le lendemain de votre souscription).
  2. Sélectionnez votre ligne Bbox.
  3. Rendez-vous dans la rubrique « Synthèse conso ».
  4. Dans le bloc « Mes événements », cliquez sur votre « Suivi de commande ».
  5. Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.).
  6. Cliquez sur « Voir le détail » pour connaître les étapes et délai d’activation de votre ligne Bbox.