close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Connaître les délais d’activation de votre ligne fixe

Quel est le délai d’activation de ma ligne fixe ?

 

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet seront effectifs 2 à 3 semaines après votre souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé). 

 

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active entre 1 et 3 jours après l’intervention du technicien.

 

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH)

  • Votre ligne sera active immédiatement après le passage du technicien pour les services Internet, TV et téléphonie. 
  • Les services optionnels seront actifs dans les 24 heures suivant le rendez-vous avec le technicien. 

 

A noter

Si vous êtes chez un autre opérateur au même logement : le basculement vers Bouygues Telecom nécessitera une coupure de votre ligne (Internet/Téléphone/Télévision par Internet). Vos services seront indisponibles sur cette période.

Comment suivre l’activation de ma ligne sur Internet ?

 

Suivez à tout moment et en quelques clics l’activation de votre ligne Bbox :

  1. Connectez-vous à votre Espace Client avec vos identifiants (vous les recevez par mail le lendemain de votre souscription).
  2. Sélectionnez la rubrique "Mes commandes" puis accédez au suivi d'activation de vote ligne Bbox. 
  3. Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.) ainsi que les étapes et le délai d’activation de votre ligne Bbox.