En cas de panne, de perte ou de vol de votre téléphone, pour continuer à utiliser votre offre Bouygues Telecom le temps de la réparation ou de l'achat d'un nouveau mobile, nous vous proposons un mobile de prêt. Vous restez ainsi joignables en toutes circonstances. Vous souhaitez acheter un nouveau téléphone suite à sa perte ou à son vol ? Comment bénéficier du prêt de mobile ?En cas de panne, de perte ou de vol de votre téléphone mobile, vous pouvez bénéficier d’un prêt immédiat en boutique Bouygues Telecom si :
En cas de panne : A défaut de restitution dans les 15 jours après le retour de votre mobile en panne et jusqu'à restitution du mobile de prêt des frais vous seront facturés. En cas de perte ou de vol : Ce prêt de mobile est gratuit pendant 30 jours. Au-delà et jusqu'à restitution du mobile de prêt, des frais vous seront réclamés. Si le mobile vous a été prêté en cas de panne, de perte ou de vol, les frais s'élèvent de 16€ à 30€ par mois, en fonction du type de téléphone prêté. Si le mobile est dégradé, perdu ou volé, ou en cas de non restitution sans suppression des comptes Google, Samsung ou Apple (désactivation de la fonction "localiser mon iPhone"), un montant de 192€ à 360€ sera facturé en fonction du type de téléphone prêté. En cas de non restitution ou de dégradation d'un accessoire, les frais suivants s'appliqueront :
Que faire en cas de perte ou de vol ?Si votre téléphone de prêt est perdu ou volé, vous devez impérativement :
A noter
Lors de la restitution du mobile de prêt, pensez à :
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