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Devenir client mobile Bouygues Telecom 

Changez pour un forfait Bouygues Telecom et profitez du réseau national 4G/4G+.

Pour en profiter, c’est simple :


 


 Souscrire un forfait Bouygues Telecom

Étape 1 : Comment garder mon numéro ?

 

Pour demander la portabilité de votre numéro de mobile lorsque vous changez d’opérateur, c’est simple ! Il suffit simplement de fournir votre code R.I.O. (Relevé d’Identité Opérateur) que vous pouvez obtenir en composant le 3179, à partir de votre mobile.

La résiliation de votre ancien contrat mobile ainsi que le transfert de votre numéro sont pris en charge par Bouygues Telecom. Un numéro provisoire vous sera attribué et votre ancien numéro sera actif sous un délai minimum de 3 jours ouvrables.

En savoir plus sur la conservation de votre numéro de mobile 

A noter

Profitez d'une offre de remboursement en cas de souscription à un forfait Sensation 20 Go et + avec portabilité de votre numéro ! En savoir plus

Étape 2 : J'ai déjà un mobile d’un autre opérateur, comment le débloquer ?

 

Si vous possédez un téléphone mobile SFR, Orange, Virgin Mobile ou La Poste Mobile, il vous suffit de le débloquer pour l’utiliser avec une carte SIM Bouygues Telecom.

Vous pouvez désimlocker facilement votre mobile directement en ligne sur le site de votre opérateur.

Toutes les informations pour désimlocker le mobile d’un autre opérateur

Étape 3 : Je choisis MON NOUVEAU forfait en ligne

 

Choisissez le forfait Bouygues Telecom de votre choix : découvrir les forfaits Bouygues Telecom avec ou sans engagement.

 

Si vous choisissez un forfait B&YOU sans engagement, commander votre carte SIM en quelques clics :

  1. Etape Panier : choisissez votre forfait B&YOU, rubrique "Mobile" > "Forfaits sans engagement" ainsi que les options disponibles et la conservation de votre numéro mobile si vous le souhaitez.
  2. Etape coordonnées : si vous êtes déjà client Bouygues Telecom, renseignez vos identifiants Bouygues Telecom (adresse mail et mot de passe vous permettant d’accéder à votre compte). Si vous n’êtes pas client, saisissez une adresse mail et un mot de passe ainsi que vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance).
  3. Etape livraison : renseignez vos adresses de facturation et de livraison.
  4. Etape paiement : renseignez vos informations bancaires (IBAN) puis sélectionnez votre moyen de paiement (CB, Paypal, PayLib) pour régler votre commande.
  5. Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail récapitulatif avec un lien vous permettant de suivre l’avancement de votre commande (paiement, validation, préparation, expédition). Connectez-vous avec l’adresse mail et le mot de passe utilisés pour passer votre commande.
  6. Votre carte SIM sera expédiée dans les jours suivants.

A réception de votre carte SIM :

Si vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone, vous pouvez activer votre ligne en toute autonomie depuis votre "suivi de commande" (cliquez sur le bouton "Activer ma ligne").

Votre numéro sera porté sous un délai maximum de 3 jours après l’activation de votre ligne et vous serez informé par SMS lorsque la portabilité sera effectuée.

Si vous n’avez pas choisi la portabilité de votre numéro, votre ligne sera automatiquement activée 1 jour après l’expédition de votre carte SIM (sauf si vous avez décoché cette option à l’étape "Paiement"). Dans ce cas, vous pouvez activer en toute autonomie votre ligne dans votre "suivi de commande".

Si votre mobile actuel n’est pas compatible 4G/4G+, retrouvez nos smartphones 4G/4G+ en ligne et profitez de nos offres de remboursement mobile du moment !

 

A noter

Choisissez un forfait Sensation 20 Go et + et profitez de 4 bonus inclus au choix : Week-ends Internet illimité, TV en direct illimitée avec B.tv, L'Équipe ou STUDIO+.

Tout savoir de vos bonus Bouygues Telecom inclus