Tout savoir sur mon forfait mobile Bouygues Telecom

Vous avez besoin d'informations sur votre forfait mobile, sur vos options, vos bonus ou votre consommation Data ?

Nous répondons à toutes vos interrogations !

 
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Que contient mon forfait mobile Bouygues Telecom ?

 

En fonction de votre forfait mobile Bouygues Telecom, vous pouvez :

  • Passer des appels illimités ou non en France Métropolitaine, dans les DOM, en Europe, au Canada, en Suisse ou encore aux Etats-Unis.
  • Envoyer des SMS illimités ou non en France Métropolitaine, dans les DOM, en Europe, au Canada, en Suisse ou bien aux Etats-Unis.
  • Envoyer MMS illimités ou non en France Métropolitaine.
  • Utiliser votre enveloppe Internet mobile : pour faire simple, plus le nombre de Giga octets est élevé, plus vous pouvez utiliser internet sur votre téléphone mobile.


Consultez et gérez facilement votre forfait mobile en toute autonomie 24h/24 et 7j/7 depuis votre Espace Client ou votre application mobile. Pour savoir comment vous connecter : c'est par ici.


Si vous partez à l'étranger :

En fonction de votre forfait mobile Bouygues Telecom, vous pouvez passer des appels, envoyer des SMS/MMS et utiliser votre enveloppe Internet mobile à l'étranger.

Selon les destinations comprises dans votre forfait mobile, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait comme si vous étiez chez vous ! Dans certains pays ou zones géographiques, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, la Page internationale vous détaille les différents tarifs disponibles selon les destinations.


Suivre ma conso

Qu'est-ce que je retrouve sur ma facture mobile Bouygues Telecom ?

 

Sur votre facture mobile, en fonction de votre forfait, la période de souscription et de vos choix, vous retrouvez :

  • Le prix de votre forfait mobile.
  • Des promotionsremises ou réductions.
  • Des achats ponctuels : comme une recharge Internet ou des vidéos à la demande.
  • La facilité de paiement : si vous avez choisi de payer votre téléphone en plusieurs fois sans frais. Les mensualités apparaîtront sur votre facture dans la rubrique "Votre facilité de paiement".
  • Des options auxquelles vous avez souscrites.
  • Vos éventuels usages hors-forfait : dépassement Internet (giga-octets), achats multimédias, appels vers des numéros spéciaux, etc.
 
A noter

Le montant de votre 1ère facture est différent du prix de votre forfait de base. Par exemple, si votre ligne a été mise en service le 28 janvier et que votre date de facturation est fixée au 02 février, vous recevrez une première facture au 02 février qui comportera :

  • Un prorata pour la période passée (du 28 janvier au 01 février).
  • Vos abonnements et options pour le mois à venir.

 

Le prix de mon forfait mobile a évolué. Pourquoi ce changement ?

Nous pouvons être amené à faire évoluer votre forfait de téléphone mobile. Si vous êtes concerné, vous avez reçu une communication par e-mail ou par courrier papier au moins un mois avant la date effective de l'évolution (vous retrouvez cette communication sur votre Espace Client rubrique "Activités").

Nous vous invitons à vous y référer pour découvrir les évolutions exactes appliquées à votre forfait et prendre connaissances des possibilités dont vous disposez. 

Est-ce qu'il y a une différence entre une option et un bonus ?

 
En fonction de votre forfait mobile, un catalogue d'options adaptées à vos besoins est disponible sur votre Espace Client.

Concernant votre bonus, il est inclus et gratuit selon votre forfait mobile ou votre ancienneté. Vous retrouvez ce catalogue de bonus directement sur votre Espace Client. Une fois que vous avez activé un des bonus, il sera utilisable pendant valable 24 mois.


Par exemple : si vous choisissez un forfait Sensation avec Avantages Smartphone 60Go et + vous bénéficiez de tous les bonus inclus :

 

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Mon bonus n'est pas automatiquement activé à la souscription de mon forfait, pourquoi ?

Bouygues Telecom négocie des partenariats pour vous proposer des contenus plus riches. Pour en bénéficier, vous devez créer un compte (identifiant et mot de passe) chez notre partenaire en suivant les indications depuis votre Espace Client Bouygues Telecom. Voilà pourquoi nous vous laissons le choix d'activer et de sélectionner le bonus que vous souhaitez.

Quelles sont les conditions d'engagement de mon forfait mobile ?

 

On a tous des habitudes, des besoins ou des budgets différents. C'est pourquoi, nous vous proposons deux types de forfaits mobile : les forfaits B&You sans engagement et les forfaits Sensation avec engagement de 12 ou de 24 mois.


Vous retrouvez la date de votre fin d'engagement sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon forfait et mes options" > "Mon mobile" .

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Sur la 1ère page de votre facture mobile vous retrouvez également votre date de fin d'engagement.

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 A savoir : un changement de téléphone mobile ou de forfait mobile peut donner lieu à un réengagement.

 

Comment puis-je bénéficier des promotions en cours ?

Certaines offres promotionnelles sont réservées à nos nouveaux clients. En tant que client fidèle, vous bénéficiez d'avantages exclusifs et d'offres spécialement dédiées.