Vous avez besoin d'informations sur votre forfait mobile, sur vos options, vos bonus ou votre consommation Data ?
Que contient mon forfait mobile Bouygues Telecom ?En fonction de votre forfait mobile Bouygues Telecom, vous pouvez :
En fonction de votre forfait mobile Bouygues Telecom, vous pouvez passer des appels, envoyer des SMS/MMS et utiliser votre enveloppe Internet mobile à l'étranger. Selon les destinations comprises dans votre forfait mobile, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait comme si vous étiez chez vous ! Dans certains pays ou zones géographiques, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, la Page internationale vous détaille les différents tarifs disponibles selon les destinations. Qu'est-ce que je retrouve sur ma facture mobile Bouygues Telecom ?Sur votre facture mobile, en fonction de votre forfait, la période de souscription et de vos choix, vous retrouvez :
A noter
Le montant de votre 1ère facture est différent du prix de votre forfait de base. Par exemple, si votre ligne a été mise en service le 28 janvier et que votre date de facturation est fixée au 02 février, vous recevrez une première facture au 02 février qui comportera :
Le prix de mon forfait mobile a évolué. Pourquoi ce changement ? Nous pouvons être amené à faire évoluer votre forfait de téléphone mobile. Si vous êtes concerné, vous avez reçu une communication par e-mail ou par courrier papier au moins un mois avant la date effective de l'évolution (vous retrouvez cette communication sur votre Espace Client rubrique "Activités"). Nous vous invitons à vous y référer pour découvrir les évolutions exactes appliquées à votre forfait et prendre connaissances des possibilités dont vous disposez. Est-ce qu'il y a une différence entre une option et un bonus ?En fonction de votre forfait mobile, un catalogue d'options adaptées à vos besoins est disponible sur votre Espace Client.
Concernant votre bonus, il est inclus et gratuit selon votre forfait mobile ou votre ancienneté. Vous retrouvez ce catalogue de bonus directement sur votre Espace Client. Une fois que vous avez activé un des bonus, il sera utilisable pendant valable 24 mois.
Mon bonus n'est pas automatiquement activé à la souscription de mon forfait, pourquoi ? Bouygues Telecom négocie des partenariats pour vous proposer des contenus plus riches. Pour en bénéficier, vous devez créer un compte (identifiant et mot de passe) chez notre partenaire en suivant les indications depuis votre Espace Client Bouygues Telecom. Voilà pourquoi nous vous laissons le choix d'activer et de sélectionner le bonus que vous souhaitez. Quelles sont les conditions d'engagement de mon forfait mobile ?On a tous des habitudes, des besoins ou des budgets différents. C'est pourquoi, nous vous proposons deux types de forfaits mobile : les forfaits B&You sans engagement et les forfaits Sensation avec engagement de 12 ou de 24 mois.
Sur la 1ère page de votre facture mobile vous retrouvez également votre date de fin d'engagement. A savoir : un changement de téléphone mobile ou de forfait mobile peut donner lieu à un réengagement.
Comment puis-je bénéficier des promotions en cours ? Certaines offres promotionnelles sont réservées à nos nouveaux clients. En tant que client fidèle, vous bénéficiez d'avantages exclusifs et d'offres spécialement dédiées. |